Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai résolu ce probléme ,avec CS5 pour avoir deux moniteurs en sortie plus un Moniteur/TV (j'utilise la CG GTX 470).J'ai acheté le boitier Matrox...
Gtx470 OK Sans problemes Merci
Gtx470 Non cela ne fonctione pas, il faut donc que je fasse les mises a jour? Merci
Gtx7470 Merci J'ai Premiere CS5 Version 5.00 donc c'est des mises a jour pour resoudre le probleme du grisé
Je viens d'installer une carte PNY GTX 470 sur une nouvelle station -CORE I7 960 -CM ASUS P5X58 D-E -12 GO DDR3 1333 -500GO Systeme et...
Est tu sur Paris?
Vend RTX2 HD/DV Fonctionnée avec Windows XP Pro 32 bit et Adobe CS4 sans probléme Peut fonctionné aussi avec Windows 7 Je change de station...
Bonjour Comment fais tu pour avoir ta sortie de ta Timeline en plein ecran sur une TV,sachant que j'ai deux ecrans informatique en sortie de ma...
A vendre RTX2 dans sa boite, actuellement en fonctionnement sur windows XP PRO 32 bits avec CS4 .Je change de station mardi 11/01/2011 c'est la...
Je possede le Magnetoscope SONY GV-HD700 HDV/DV pensez vous que je puisse capturer les videos par la prise iLINK (1394) depuis l'acquisition...
Ya-t-il quelqu'un qui utilise le boitier MXO2Mini Max avec la suite CS5 et comment tout ça ce comporte Merci
Y a-t-il quelqu'un qui utilise le boitier Matrox MiniMax avec la CS5 et quand pense -t-il Merci
Est ce quelqu'un peut répondre a cette question: Peut on brancher 2 moniteurs sur les sorties DVI en dual et un TV sur la HDMI pour avoir la...
Sur la GTX470 peut on brancher deux ecrans informatique sur les DVI en DUAL,plus une TV sur la HDMI pour avoir la lecture de la timeline de la...
GTX 470 deux ecrans DVI +HDMI en meme temps :sad:Sur la GTX 470 peut on brancher deux ecrans sur les DVI en dual ,plus une TV sur la HDMI est ce...
merci beaucoup et joyeux noel
Quelqu'un peut me dire concernant un Hub-usb externe (Pour branché des péripheriques) s'il en existe compatible Windows7-64 bit Merci:hello:
Quelqu'un peut il m'expliquer comment il visualise un montage avec CS5 depuis la Timeline sur un Monireur/TV: -Sortie HDMI de la carte Graphique...
sortie Time line merci Houartna tu a raison je vais utiliser la GTX et je verrai par la suite A+
Rtx2 cs5 Je suis actuellement avec la RTX2 -CS4 -XP Pro sp3,sans problemes particuliers Dans peu de temps je vais changé de station pour...