Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le minimum syndical en éclairage pour avoir un bon chromakey c'est 5 lumières. Il te faut déjà les 3 sources principales pour éclairer le sujet :...
Techniquement parlant il n'y à rien de "dur" à réaliser cet effet d'instant figé dans lequel nous nous baladons. Le plus compliqué (et le plus...
Pas de souci, des fois, même si on lit bien, on reste dans nos habitudes et on ne se rend pas compte que l'on commet la même erreur. On finit par...
Bonjour. Comme l'a suggéré domlep, il ne faut jamais au grand jamais faire du "montage" sous After, c'est clairement pas fait pour ça. Ton...
Il n'est pas nécessaire de mettre une caméra. Pour faire autrement, tu prends ta vidéo, tu crées un solide de la taille de la compo, couleur...
Bon acteurs et 3D La méthode "la plus simple" est d'utiliser de bon comédien qui ne bougeront pas, ensuite de filmer la scène voulu, pour d'y...
Suggestion. Bonjour. Comme dit précédement, tu dupliques ton éléments, tu le retournes avec l'échelle pour qu'il soit à l'envers et tu le places...
Différence Zoom et Echelle Bonjour. En effet comme l'ont souligné certaines personnes, il ne faut pas confondre le zoom dans l'image et la...
Bonjour. En feuilletant les pages du manuel de la cam, j'ai vu une ligne ou ils disent qu'il faut laisser brancher la cam 24h même si la batterie...
Il y a une chose que je ne comprends pas. Si tu dois exporter en SD, la norme c'est du DV PAL (à moins que l'on te demande un autre format). Donc...
C'est ce que je dis aussi. Soit tu prends ton temps au dérushage, tu visionnes les plans et les nommes, soit tu crées un clip avec chaque coupe de TC.
AVCHD ou HDV Disons qu'utiliser du HDV de nos jours, c'est un peu dommage. A l'heure ou la K7 tend à disparaitre, ca serait bête d'acheter un...
LoL Rien à voir avec la foi, c'est écrit : AX2000 en 4.2.2.
Sony AX2000 Salut insight. Perso, entre la XF100 et la AX2000 le choix est vite vu. Je suis aussi actuellement étudiant et je viens de m'acheter...
Quel format Il n'est pas nécessaire de filmer en HD si la diffusion se fait en SD. Pour ce qui est de la conversion, il vaut mieux privilégier...
Sac pour la AX2000 Salut. Je viens de voir ce post auquel je vais répondre. Ayant eu récemment ma AX2000 j'ai cherché un sac assez grand et pas...
Sony AX2000 Etant un jeune acquéreur de ce caméscope je peux dire que c'est une belle bête mais je lui trouve malgré tout des défauts : -...
Bonjour à tous. Voila. J'ai 2 questions dont une qui fait référence à l'intitulé du post. Ma première question: - J'ai créé un DVD avec...
Si si Salut jabali. Si si je l'ai bien fait, si tu lis bien mon post explicatif, je le dis juste en dessous de cette ligne dans mon post: - IF...
Solution Trouvée Vu que personne ne m'a répondu j'ai du cherché par moi même une méthode qui pouvait me permettre de résoudre mon problème de la...