Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment ça avec mocha l'objet ne se déformera pas ? Bien au contraire, Mocha est un outil très puissant de Tracking et avec la détection de...
Evidemment j'avais bien compris qu'il s'agissait de le lire sur une platine de salon en mode DVD-Vidéo. Un DVD qui se lit sur une platine est...
Pourquoi faire du MPEG2 ? Normalement ton logiciel d'authoring saura dans quel format ré-encoder le fichier source. Donc c'est pas à toi de le...
Pour le son, est-ce que tu coches bien le bouton "Audio" tout en bas dans les paramètres de rendu ?
Une balance des blancs permet d'indiquer au caméscope comment sont les blancs (qui contient toutes les couleurs du spectre lumineux) dans...
c'est vrai que ton teint fait palo à côté d'eux, tout dépend avec quoi tu as filmé et comment tu étais éclairé. Quelle lampe as-tu utilisé pour...
Bonjour. Je viens de créer une animation sur la destruction d'un building en partant d'une image. J'aimerais votre avis sachant que je suis...
Disons qu'il manque des ombres sur toi. Si tu regardes les 2 persos de droite, ils ont une ombre sur la moitié gauche du visage. Inversement, la...
Quand je disais "noir et blanc" c'est juste pour dire que lorsque tu sélectionnes l'une des couches, ton image prend une nuance de couleur noir et...
Si tu as une ligne rouge c'est que ta séquence n'a pas été calculé. Dans ce cas, fait un Pomme + R ou un Alt + R. Le MP4 (tu n'essaierais pas...
WoW et bah merci pour toutes ces infos fortes intéressantes. Je vois que certains d'entre vous ont même accès à des références bien précise, c'est...
L'une des solution est de caler visuellement chaque composante RVB de ton plan avec celui de ton incrustation. Pour cela, utilise pour ton...
Pour les déformations, il existe l'effet Tourbillon ou Turbulence. Pour la fumée, il suffit de créer un calque de Fractal. Type de fractal...
@Jean-Yves LoL oui c'est ce que j'avais fait mais tu as intérêt à être vraiment très lent. Gare aussi au saccade car il n'est pas évident d'être...
Bonjour. L'une des méthodes consisterait à créer un texte composé par exemple de trait d'union, style ------- de couleur orangée. Privilégié des...
L'explication de Fiev est correcte. Il va falloir trouver une autre méthode pour que ton image soit aussi belle que lorsque tu la crées.
Merci pour ta réponse. Perso, je ne m'inquiétais pas pour les données concernant le fonctionnement du caméscope. C'était plus par rapport au fait...
Salut. Avant de trouver une solution à ton problème, j'aurais une question : - pour quelle raison utilises-tu le GIF ?
Sur la vidéo du gamin qui crame son mur, il est bien indiqué qu'il utilise un stockshot, à savoir un stock d'image réel. Ici en occurrence des...
Tout simplement des lieux filmés à part des personnage qui eux ont été filmés sur fond vert. Ensuite, intégration de ces 2 éléments sur un même plan.