Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai bien vu que tu as précisé que c'était pas Def. Tant mieux si mes remarques et tes modifications vont dans le même sens, au moins on a un...
Bonjour tout le monde. En effet, bosser avec du format natif AVCHD (style .MTS) c'est pas du tout judicieux. Ce format (comme tout ce qui touche...
Bonjour. Dans ce genre de cas, tu pourras tenter d'extraire un masque en jouant avec les niveaux. Cela te permettrait de détourer tes persos sans...
Salut. Il existe une méthode très simple pour détourer un objet sous After Effects si tu as un fond uni. Tout d'abord, importe ton tir de...
De rien, ce forum est là pour ça et tant que mes connaissances le permettent, autant aider :-) Pour le tremblement, il te suffit de créer un...
Désolé pour Pinnacle mais je ne peux te proposer qu'une réponse pour After effetcs. Si tu as ce logiciel, c'est très simple. Tu prends un claque...
Salut. Comme le dit motionfocus, si tu as des liseret vert autours de tes persos snoozkilla, c'est qu'il y a un soucis quelque part. Faire un...
Pourquoi ne pas créer une solide à la taille que tu veux et mettre l'objet qu'il doit recouvrir en mode "Alpha inversé" ? Comme ca, ton solide...
Tout dépend à quoi c'est destiné. Si c'est pour un usage perso, comme le dit Tairgal, le H.264 est un bon format.
Salut. Comme le dit notre prof d'After Effects, le meilleur support pour l'incrust, c'est un bon tapis vert de chez Saint Maclou. Sinon, pour...
Bonjour Je reviens sur ce post qui date un peu. Est-ce que pour ton détourage, tu fais un "garbage matte" ? Ca t'aidera déjà grandement pour...
Je sais pas si tu as lu mais la vidéo explicative de ce tutorial dure visiblement 7 heures. Et la pour le coup, à part faire de la rotoscopie, je...
Simple détourage à l'instant où il passe devant le digicode. Un duplicata de la vidéo durant les quelques images où il passe devant est mis au...
Merci Damien. Ca fait très longtemps que je ne me suis pas replongé dans l'authoring. Il ne me reste plus que de vagues souvenirs sur toutes les...
Bonjour. Je me suis récemment lancé dans la création de menu DVD au travers de DVD Studio Pro. Ma première question est : - est-il possible de...
Bonjour. Petite question : - est-ce qu'on peut utiliser ce logiciel avec un caméscope qui ne possède pas de Firewire, type caméscope à carte ou...
L'une des façons les plus réalistes de faire un effet "pellicule cramée, déchirée, poussiéreux, etc..." c'est d'utiliser des stocks shot de vrais...
Pour être sur que ton projet est clean de tout objet inutilisé, il suffit d'aller dans "Fichier" puis "Supprimer le métrage inutilisé". Ainsi AE...
Metadata Il faut faire très attention car AE est un peu idiot dans ce domaine. Tu peux avoir une vidéo dont la résolution peut être de 1920x1080,...
Les lecteurs de salon qui lisent mille style de fichier savent faire plus que du Mpeg2 de nos jours mais une norme reste une norme. Tu remarqueras...