Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Une petite question toute bête : est-il possible d'exporter une liste de marqueur fcp sous un format texte qui reprend les TC, les...
Bonjour à tous, J'ai créé 26 séquences sous FCP, çà me facilite le titrage ensuite, par contre, je n'avais pas pensé aux calculs de rendus, je...
Bonjour à tous, Je planche actuellement sur mon premier projet de documentaire. Dans le cadre de mes recherches liminaires, j'ai été amenée à...
Bonjour, Je sais que le sujet a été abordé, mais pour moi le doute demeure. Pour la première fois, je fais appel à une association qui...
Bonjour à tous, Je monte des conférences d'orateurs captées pendant des colloques pour de la web TV. Ma premier geste (que je ne ferais...
Bonjour, Je suis en train de préparer le budget prévisionnel pour un film et je cherche une info que je n'arrive pas à trouver sur le net. Il...
Bonjour à tous, Historienne de l'art de formation (j'ai une thèse sur les formes d'art environnementale très récentes), monteuse depuis deux...
Bonjour à tous, J'ai fait une petite recherche pour être sure de ne pas ouvrir un sujet déjà traité. Ma situation n'est pas originale mais...
Bonjour, J'ai parcouru un peu le forum du repaire, je n'ai pas trouvé de sujet qui ressemble au mien mais je vous remercie de me rediriger si...