Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gravure DVD Bonsoir, Mes fichiers sont en AVI. D'après ce que je sais le traitement des fichiers MPEG2 est plus long mais n'occasionne pas de...
Gravage de DVD Bonjour Petite sorciere, Je vois que tes problèmes ne sont pas résolus. Je n'ai plus rien à te proposer. Je pense qu'il faut...
Gravure DVD Excuses moi il faut exporter en DV AVI
Gravage DVD Lorsque tu cliques sur séquence une fenêtre souvre. En bas sur la droite tu trouves le choix règlages. Clique dessus une boîte de...
Gravge de DVD A Petite sorcière, Avant de faire le rendu as-tu essayé de graver en fermant et en rouvrant PE3 ?
Gravage de DVD A Ptipaul, Je n'ai pas tapé trop vite mais je ne comprends pas bien la question.
GRAVAGE de DVD Bonsoir Petitesorciere, U ne réponse à tes questions : -la partition du disque : certains disques sont divisés en deux parties...
gravage de DVD avec PE3 Bo nsoir Petitesorcière, Ayant bataillé pas mal de temps avec PE2 pour des problèmes de codage, je vais essayer de...
Gravage de DVD Le message "erreur de transcodage" peut avoir plusieurs causes assez difficiles à déterminer. L'interêt du forum Adobe est qu'il...
Gravage de DVD Bonjour, Nous sommes plusieurs à avoir éprouvé des difficulté avec le codeur PE. Le plus pratique est d'aller sur le forum...
Graver deux films sur un DVD Bonjour, A mon avis le seul moyen est de reprendre les deux films en un seul projet, d'ajouter un menu permettant...