Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Personnellement je travaille avec deux DD. Un disque système et l'autre ou sont stockés tous les fichiers du projet. Cela fonctionne...
Plugins pour PE Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à trouver des transitions pour PE3 qui est vraiment pauvre sur ce point. Je suis allé...
Bonjour, 26 GB c'est un peu juste mais pour un ou deux projets cela devrait suffire. Pour transcoder, il faut simplement recharger le projet et...
La première chose à faire est de dédier un disque à la video et de le configurer en NTFS qui gère les gros fichiers, la FAT 32 est insuffisante....
Excusez moi, Je suis allé un peu vite. Il faut exporter l'image en DV PAL et graver en PAL Dolby DVD.
Bonjour, Je crois avoir trouvé une solution. Lors de l'exportation de l'image, utiliser les paramètres 1024-576 en Dolby PAL et non pas en grand...
Bonjour, La FAT 32 ne convient pour travailler des fichiers aussi volumineux qu'en video. La première chose à faire à mon avis est de convertir...
Bonjour petitesorciere, Nous n'avons plus de nouvelles. As tu progressé dans ton projet ?
Bonjour, Quelques informations sur mes essais. J'ai ouvert un "projet" d'environ 30 secondes pour voir ce que cela donnait. Le projet comprend...
Effectivement l'image présente des bandes noires latétales larges. Le film dont elles sont extraites est en 16/9.
Exporter images fixes Bonjour, Merci pour l'information mais lorsque j'intègre l'image dans la video elle apparaît étirée en hauteur et j'ai...
Bonjour, Depuis que je monte et exporte en 16/9, j'ai de problèmes avec les images fixes extraites de la video. Les images obtenues sont en...
Bonjour, Merci pour l'information. J'avais déja essayé cette manip mais cela n'a donné aucun résultat vraiment positif. On m'a dit qu'il n'y...
Bonjour, Je me raccroche également à cette discussion car je suis un peu perdu avec tous ces formats. J'ai acheté un caméscope Panasonic GS 500...
Bonjour, Réponse à la question 1. Il serait étonnant que le GS400 ne soit pas reconnu par PE3. J'ai eu le même problème avec un camescope Sony....
Bonjour, Bonne question, J'ai utilisé PE2 puis PE3 mais je n'ai jamais trouvé la solution. Je me demande s'il y en a une.
Bonjour, Pour ce qui me concerne, je monte des films d'environ 45 minutes à une heure avec quelques photos, musique, transitions, et effets zoom...
Bonjour, J'ai eu le même problème avec un camescope Sony (je ne sais plus quelle référence). Il faut connecter le camescope à l'ordinateur au...
Bonjour, Je suis utilisateur de PE3 et j'ai dans certaines video des problèmes d'entrelacement. Sur mes films de spectacles de plein air les...
Gravage de DVD Ptipaul, Petitesorcière, Il y a, à mon avis deux pistes à explorer pour les problèmes de petite soiciere. La mémoire :...