Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A quel moment connectes tu le camescope à l'ordinateur ?
Bonjour, J'ai eu la même problème avec un camescope Panasonic. Après démarrage de PE il faut activer la capture de la video puis lorsque l'ecran...
Bonjour Danzin, Effectivement je ne t'avais pas signalé les problèmes de PE3 avec certains microprocesseurs. Sur le sujet des drivers, je ne...
Bonjour, Je crois qu'Ala a raison. Avant d'abandonner tu devrais essayer sur ton fixe. Je ne sais pas quel micoprocesseur tu as.
Excuses moi pour cette intervention sans objet. C'est la première fois que je vois un tel problème dans les forums PE.
Bonjour, A propos as-tu désinstallé studio ? As-tu nettoyé tes registres ? Si je me souviens bien certaines versions de studio comportent un...
Bonjour, Après des heures d'essais et consultation des forums, j'ai décidé de changer mon lecteur de salon qui était un peu fatigué (6 ans de...
RE, Encore une info. Nero infotool me donne 24 comme vitesse du graveur. Je règle la vitesse avec nero à 2. Mais qui choisit nero ou le...
Bonjour, Bizarre cette réaction deWindows. Tu devrais essayer sur ton autre PC.
Bonjour, Après de nombreux essais je suis arrivé à graver mon film avec PE3. Mais je n'en reste pas là et je suis revenu à Nero pour graver....
Bonjour, Merci pour les info. Je vais étudier cela de près car si j'ai toujours réussi à m'en sortir en changeant le DVD là malgré de multiples...
Bonjour, Effectivement, je n'avais pas bien compris. Je vais essayer ce soir.
Bonjour, J'ai des problèmes depuis quelques temps avec certains DVD quelque soit la marque et particulièrement lorsque le film est long ( 1...
Un petit complément, Je ne suis pas certain qu'il soit plus pratique de modifer les sous projet originaux puis de les exporter en AVI puis de les...
Bonjour, Chacun sa méthode de travail. Il m'arrive très souvent de modifier les projets après visualisation à la télévision et après avoir...
Bonjour, Le problème a déja été évoqué sur ce forum. Je n'ai jamais trouvé d'autre solution que d'importer les fichiers AVI un par un dans le...
Bonjour, J'avais lu ton message un peu vite. Le prix est celui de la version complète. J'ai payé 99 euros dans une grande surface.
Bonjour, La préence de plusieurs pistes video permet par exemple de faire des incrustaions d'une image ou de plusieurs dans la video principale,...
Bonjour, J'ai utilisé studio 9 pendant quelques années pour passer à PE2 puis PE3. Entre les deux il n'y a pas photo. PE3 offre beaucoup plus de...