Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour M1S7R4L, As tu essayé d'exporter ton projet dans un dossier. Tu peux ensuite le graver avec Nero par exemple.
Bonjour, Après avoir désinstallé SP1 tu peux essayer d'en faire autant avec PE4 puis de le réinstaller. PE4 ne parait pas en cause car...
Bonjour, Quand je dis nous en dire plus c'est détailler tout ce que tu fais et ta configuration. Ta difficulté peut en effet provenir d'une...
Bonjour, J'ai longtemps travaillé avec 1 GO de RAM sans problème mais en SD. Il faudrait nous en dire plus pour que l'on puisse t'aider.
Bonjour, Pour moi PE3 et 4 ont toujours fonctionné même avec le dossier Adobe dans mes documents. Ma récente difficulté "éjecté par PE4" est...
Bonjour, J'utilise PE depuis cinq ans dans ses versions successives et je n'ai jamais eu ce problème. Je travaille sur un montage presque...
Bonjour, Personnellement je n'ai jamais utilisé Vista. Les professionnels de l'informatique conseillent de rester en XP. Avec un ordinateur...
J'oubliais : On ne trouve que Vista chez les revendeurs comme la FNAC ou les grandes surfaces. Pourquoi ne pas aller dans un magasin indépendant...
Bonjour, A propos des grandes surfaces, il est vrai qu'à la FNAC comme ailleurs, tout dépend du vendeur. Certains connaissent bien les produits,...
Bonsoir, Je ne sais pas. Ma qualité d'image s'est améliorée en capture grand écran sans réglage particulier.
Bonjour, L'image est parfaite lorsque l'on capture en grand écran. Bizarre.
Bonsoir, Je fais mes menus avec PE4
Bonjour, J'ai acheté un grand écran pour Noel et j'ai repris un montage pour qu'il s'affiche en grand écran sans déformations de l'image. Je...
Bonjour, J'ai passé mon week end à travailler sur Edius Neo. Pas évident à maîtriser d'autant que le manuel utilisateur téléchargé apporte peu....
Bonjour, Quelle est ta configuration ? DD-RAM-Processeur.
Bonsoir, Merci pour les infos. Edius neo 200 € Premiere élément 99 €; La différence de prix est-elle justifiée ?
Bonjour, Je suis utitlisateur de premiere élément depuis plusieurs années et je cherche du nouveau sans aborder les logiciels pro. Le...
Bonjour, Merci pour les infos. Je ne trouvais pas le moyen d'orienter la capture sur D. Je continue mes essais. Ce logiciel ne me parait pas...
Bonjour, Je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais j'ai vu des utilisateurs de ce logiciel qui intervenaient sur ce forum. Je suis...
Movie studio platinium Bonjour Math195, Peux tu me dire si movie studio platinium comporte plusieurs pistes videos et audio. Merci d'avance