Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo pour ce test comparatif, Ce qui manquerait à la HC1 serait 3CCD, poids plus important et plus de possibilités en réglage manuel. Mais vu...
Quelques effets spéciaux sur fiches pratiques Cinéma-Vidéo, chapitre: "Fiches pratiques - Effets que l'on dit spéciaux" sur mon site ouvert...
Bob Art tu dis:"Les D8 suppriment ces flashs" Avec mon 240E pas du tout, il reste dans beaucoup de cas une image soit blanche, soit fondue entre...
Bonjour Lajustch, Pour le LP, le Sony 240E a cette fonction, mais je ne peux te dire si tu peux lire des K7 8 ou HI8 enregistrées à cette...
Pour vérifier la vitesse du projecteur donc le nombre d'images par secondes et le régler à la bonne vitesse, pour moi 25im/s car je filmais à...
A voté: OUI je suis pour un manuel en français, :bravo: mais pas en langage SMS :non: Serge
Bravo Jcgrini pour tes recherches, où en es-tu exactement dans tes essais? Faute de temps je n'ai pas encore commencé les miens, mais l'idée de...
Tu peux trouver aussi un 240E d'occasion, en plus du 480 il integre un capteur de 800000 pixels (total) c'est le camescope que j'utilise...
Si si il dort, mais seulement d'un oeil,;) le second travaille les transitions, les tutos, lit les forums, répond aux questions, etc...:lol:...
Merci DV, toujours autant de DéVouement pour nous fournir tes HFX :bravo: Serge
DV, J'ai HFX plus 5.5 sans PRO Il faudrait alors que je réinstalle la totalité de tes HFX car tous ceux qui étaient bloqués je les avaient...
Avec Video Time Reversal, j'ai eu quelques plantages de Studio lors de l'ajout de la scene inversée derrière la scene normale. J'ai résolu ce...
sans ADSL = CD envoyé par Pinnacle Je n'ai pas d'ADSL, pour avoir le CD des patchs Pinnacle il suffit de le demander sur le site Pinnacle. Je...
Studio plus v9 çà marche IL FAUT INSTALLER SP2: après x tentatives d'installation GGrenier sur le forum Pinnacle m'a invité à installer SP2,...
pas possible d'installer S+9 JeP F judelledestruval J'ai acheté Studio plus version 9 et idem avec un portable Packard Bell, l'installation...
Qu'elle en est la réponse ? car j'ai aussi un Packard Bell et j'aurais aimé la connaître avant d'acheter Studio 9+ (je suis actuellement à Studio...
TRV240e Tu trouveras un TRV240e neuf à 999 Euro à Carrefour Montesson si tu as possibilité sur région parisienne. Montesson est entre...
9.0.8.9 et le compteur tourne !!!!
9.0.8.5 c'est le patch de la version Beta je suis à la version 7SE qui fonctionne assez bien, mais avec certaines conditions (temps limité à...