Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est normal pour un film ayant été tourné dans l'hémisphère sud et regardé dans l'hémisphère nord :lol: :jap: sérieusement: utilise le plugin...
Et oui Capo c'est vrai qu'il faut au moins le version 3956 ou 3957 de Studio, et à condition que çà ne se plante pas pendant le rendu !:lol: Serge
Avec l'effet "Fantaisie->Panoramique/zoom" tu pourras découper tout ce que tu veux. Un exemple d'utilisation de ce plugin dans cette fiche...
Salut Jean Claude, J'avais complètement oublié ta fiche que tu m'avais d'ailleurs envoyée il y a quelques mois. Sur mon camescope la fiche A/V...
A priori Lili a changé ses cables et tout est rentré dans l'ordre.:bravo: Bien sur, AV->DVout sur ON, of course mon cher Watson (il s'agit...
Seulement la position VCR du camescope et réglage AV -> DVout (mon camescope est toujours réglé sur cette position. Ce réglage ne concerne que...
Voilà, voilà, messieurs ce qu'est un Pass-through: [IMG] Tiré du manuel Sony de mon camescope D8 TRV240E: 1-On capte par la boiboite gauche...
Refais un nouveau projet sur lequel tu recopieras les plans du projet précédent comme te le dit Emma31. Par contre tu as ouvert 2 threads avec la...
A mon avis il te faudra réinstaller Studio 9 avec les CDs d'origine, tu peux demander à la personne qui t'a vendu le micro de racheter les CDs de...
Tes 30mn de Blanc (pas de vin!) tu les sélectionnes sur la ligne de montage en "Affichage scénario" comme cela tu verras tous les plans en images,...
Même problème que toi il y a un an, tous mes DVD+-R avaient des sautes d'images ou de sons, tests faits sur plusieurs marques. Depuis je ne grave...
Pour éviter tout tremblement des lignes horizontales des photos ou dessins toujours les enregistrer en BMP et les adoucirs avant de les récupérer...
donc ce que l'on pensait était exact, c'est donc possible de relire du HI8 et V8 enregistrés en LP sur une D8 tel 480 ou 240. Merci pour l'info.
2 plugins pour passer un son mono sur 2 pistes: - VST Karaoké - VST KHTaMono va voir sur cette fiche pratique au chapitre 7...
c'est vrai tu as deux threads où l'on parle de la même chose Serge
Merci Dgrenier, je n'ai pas encore utilisé cette transition de DV, je ferais un essai comme tu l'indiques et je rajouterais le résultat sur la...
Pour recadrer chaque vidéo, tu peux te servir des Plugins "Fantaisie-Zoom" ou "JPs Effects-Zoom and move" regarde dans ma liste, qui n'est pas...
j'ai répondu ici: http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/120560-incruster-3-4-video-meme.html Serge
Studio ne permet que 2 incrustations, mais par exemple mettre 4 vidéos sur la même image est possible: - faire incrustation des 2 premières...
Tout à fait d'accord avec toi Daniel. Aujourd'hui, j'ai passé une partie de la journée au salon Multimédia Image Photo Show, J'en ai profité...