Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur la même image au lancement de Studio, sous STUDIO PLUS tu as le numéro de ta version. Ou encore, si Studio est ouvert, tu cliques sur : "Aide...
C'est seulement si tu as installé une version Beta sur une version précédente. Ce ne doit pas être ton cas. Pour savoir si tu as Studio 9+ ,...
Acquerir un film par studio se fait en général par la prise Firewire. N'ayant pas de firewire, comme dit Gégé92, dans Studio et tu ouvres le...
Dans Studio: -Effets vidéo -> effet de temps -> vitesse et tu choisis d'augmenter ou de diminuer la vitesse. Serge
Malheureusement, Le patch 9.5 nous l'attendons toujours, et nous l'attendrons longtemps. Il était prévu et promis, mais suite à changement du...
Studio te donne-t-il un message?, "fichier innexistant, corrompu, .." Ouvres-tu Studio en cliquant sur le fichier xx.stu ou après ouverture de...
La détection de scènes par date (jour/heure/minutes/secondes) fonctionne très bien chez moi, mais c'est avec Studio 9.3.5. :) Je n'utilise que...
Kiki84, le lien avec le site de Klaus Horst fonctionne maintenant: Videobearbeitung S9 Video Plugins Serge
Merci Daniel. Serge
tu peux trouver des fiches pratiques et exemples vidéo pour Studio sur mon site: Cinéma - Vidéo Serge
Tu le trouveras le lien sur mon site à cette page: Cinéma - Vidéo ou directement chez Klaus Horst, mais je viens d'essayer, son site n'est...
Pour éviter de récupérer les fichiers DVD pour modifier ton film, tu fais une sauvegarde sur K7 (DV ou D8 suivant ton caméscope) lorsque tu as...
L'ensemble des amis qui utilisent Hero sont passés à la 2.6, Pour ma part, la 2.0 me satisfait et j'en suis resté là. Le prix de passage de la...
Comme l'ont dit ci-dessus Poupi41, Kiki84 et GGFX, la seconde piste te permettra de multiples effets. Vois cette fiche comme exemple:...
Les clés à acheter sur le site Pinnacle permettent d'utiliser des effets particuliers ou des transitions entre deux plans. Elles sont donc...
Bon si le post a disparu, alors DV ma propo sur le resto chinois reste valable? non? :jap: restauremment Serge
Bon je n'arrive plus à me rappeller où je me suis connecté. proposition: on se fait une "bouffe" dans un restaurant chinois, et hop on aura la...
je crois que j'ai réussi, mais çà me ressort une page de sigles incomprehensibles et je ne sais pas où cliquer! En plus je n'arrive pas à...
Merci DV, effectivement, j'avais oublié de mettre le lien. Serge
Comme te le dit .., Il faut que tu fasses un rendu AVI de chaque projet commencé avant de "patcher" et que tu reprennes ensuite ce nouveau fichier...