Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut j ai cree une compo avec des calques 3D dans after etje voudrai ensuite animer un mouvement de cam pour ce se deplacer. le probleme est que...
oui tu peut le faire aevc illustrator sur une image sinon la technique consiste a filmer la silouhette du plus pres possible et ensuite d eloigner...
je pense avoir une petite idee mais je n ai pas eu le tps de la teste. a mon avis je pense a deux solution l une rapide mais je ne sais pas si...
yo j ai un probleme de son qui est le suivant: dans premiere j ai une sequence avec du son qui fait 48khz. j ai une video source aquisitionner...
essaye de telecharger les mise a jours de ta carte graphiques
y a les filtres cc sphere et cc cylindre qui permet d obtenir un cylindre ou une sphere a partir d une video normale. ils sont fournit avec le cd...
non c bon c tres clair et ca marche nickel merci bien
salut j aimerai savoir comment faire pour faire un mouvement de camera parfaitement circulaire merci
regarde dans la section duree si tu n a active une vitesse de lecture deux fois plus grande sans le vouloir
je recherche quelqu un qui utilise 3d invigator pour qu il m explique pourquoi lorsue j importe j ai ce problem. le fichier est il tro gro? le...
pb 3d invigator lorque j importe un fichier iluustartor dans 3d invigator ca m affiche pas assez de memoire disponible. le fichier fait 714 ko...
desole mais j ai pas trouve comment tu fais pour enregistre dans une version precedente je t avouerai que j ai pas tro cherche car j ai pas tro le...
je ne connai pas du tout ce plug mais tu peut importer different fichiers c quoi ke tu veut faire?
salut je viens de commencer a travailler avec 3d invigator et je m a percois qu il n accepte que des fichiers d ilustrator 8 ou anterieur je...