Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous, j ai une question que je me pose et je n'ai pas trouvé d'expliquation dc je voulai savoir si vs pouvai m'aider : 1)...
desole c encor moi j ai telecharge la version de demo mais elle fait seulemtn 20 mo, est-ce normal? le logiciel fait seulement 20 mo ou c'est...
merci mais j ai toujours un pb. en fait dans mon menu je veux pas seulement passer d'une image a un autre (switch), je veux que le passage se...
bonjour je voudrai crée un menu dans lequel lorsqu on apuui sur une touche (droite par ex), le menu se mettent a bouger. en fait jai un cube a...
bonjour a tous je suis actuellement en train de réaliser un film que je souhaite ensuite graver sur dvd. j ai donc essayer adobe encore mais ce...
merci mais pour la deuxième question le problème c'est que je veut faire partir l'éclat d'un personnage et que les éclats se transforment en...
bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un teaser pour un film et je rencontre deux problèmes avec l'effet eclat (simulation : eclat:...
bonjour je voulai savoir si vous connaissez un logiciel qui permet d encoder en dolby surround ? merci
bonjour je voudrai savoir quel logiciel d 'authorin me permettrai de faire des menus animer et qui prend en compte le 24 bits audIO.
qd je dis peillicule j entend le fait qu on voit plusieurs images et la pellicules egalement
bonjour, je cherche a reproduire l effet d une pelicule qui defile avec les images de mon film. je pense pouvoir le faire mais je me demande s...
merci ca marche nickel dans les deux cas. j avais carrement oublie le mode écran ciao
je voudrai savoir quel doivent etre les parametre pour le son afin d etre grave sur un dvd. un pote a moi qui est ingenieur du son me di 24 bits...
incrustation Bonjour a tous j ai suivi le tutorial de ayato sur la page suivante www.ayatoweb.com/ae_tips/ae21.html# j obtien a peu pres ce...
bonjour a tous je voudrai savoir s il existe un master class pour after 6 et si quelqu un ne vendrai pas le sien car je n est pa 50 euro a...
excuse moi pour cette question qui va vs sembler bete mais j aimerai bien savoir c quoi le vu-mètre et ou il est situe car je ne le trouve pas et...
pour cela tu selectionne ta video en couleur et tu lui applique le filtre chromatique tu garde que la couleur rouge et tu met une faible tolerance...
ou sinon peut etre en crean un masque au dessus de chaque lettre et en jouant avec l opacite de chaque masque
tu ne peut pas appliquer un effet a chaque lettre la seule solution est de creer un calque pour chaque lettre
en effet c possible pour cela il te faut la version pro du plug ensuite tu fais nouveua solide et 3d ingigator comme effet et la tu fai importer...