Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok désolé tu pourrai pas me l'envoyer par msn mon adresse est sboubatack@hotmail.com merci
est ce que quelq un peut mettre un projet en ligne svp j ai du mal a reproduire le résultat ca m'aiderai svp
bonjour a tous je dispose actuellement d'un pc portable avec 3 Ghz et 1go de ram et une radeon 9600 avec lequel j 'utilse after effects sans...
salut a tous. j ai realisé un teaser d 'environ 2 minutes pour un festival de film sur l'escaalde et j'aimerai le montrer pour avoir des...
ton fichier exporté ne serait -il pas non compréssé? ds ce cas c normal ke ton ordi ram de mon coté j ai deja utilisé ce plug y aucun problem...
oui et pour matrix ils ont utilisée 120 appareils photo declenché avec un delai et ont reproduit les images intermédiares par ordi dc il faut du...
bonjour j ai créee un projet dans dvd lab et voila le pb que j ai : pour un menu j ai une image de fond en psd. j'ai ensuite un bouton que j...
en effet tu n a pas utilisé la méthode la plus simple. tu peut faire ceci en duplicant ta video puis en appliquant l'effet et le masque a celle...
vérifie si le debit audio n 'est pas supé a 0 bd
c'est peut etre du au fait que tu a aplliqué des effets et tu dois donc faire un rendu pr pouvoir visualiser en tps réél
sinon y a l effet fog bank de bersek qui permet de regler pas mal de parametre
voici un petit projet que j ai fait vite en reglant mieuix l animation du doit obtenir un bon resulta
si tu ecrit le texte avec l'effet texte de base tu coche la case composite sur original sinon avec calque texte tu le place dessus ta video...
tu écrit ton texte sur un nouveau calque. tu applique l'effet ondulation et anime les parametres a l'aide d'image clé. ensuite il me semble qu...
ok merci pr le débit par contre j ai tjrs le méme probleme qd je grave le début de la video est ralentie et le reste se lit normalement avec...
bonjour lorsque je grave avec dvd lab j ai des problemes lors de la lecture sur un lecteur de salon : ralentissement arret sur image or avec ces...
ok pour les expressions mais le pb c 'est ke je suis pas trés efficace dans ce domaine, si quelqu'un a le tps de s'y pencher merci pr son aide
bonjour a tous je cherche a reproduire l 'effet présent sur le site d'ayato www.ayatoweb.com/ae_lab/lab12.html. bien sur j ai deja fait une...
ceplug est présent dns premiere, tu le copie dans le repertoire deq plug d after et ca marche
bonjour a tous aprés plusieurs recherches et discutions, j ai pu constater de nombreuses informations différentes, ma question est donc quelles...