Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, Premiere dispose d'un plug-in (surcode) qui permet lors de l'exportation avec adobe média encoder de mettre le son en dolby...
Bonjour à tous, Voila mon projet : sur une photo d'une montagne, une comète se déplace le long de l'arrete avec une petite trainee derriere :...
bonjour à tous je suis actuellement sur le point d'acquérir un nouvel ordi, j'ai un budget assez important (environ 1200 euro) et j'ai deja les...
bonjour a tous je viens de m'apercevoir que le plug cine look posséde quelques effets prédéfinis dans le dossier mais que je peut pas les...
Pour les vidéos eh beh il faut soit chercher et chercher .... soit les réaliser soit même, ce comme ca que ca marche !!! sinon pour apprendre le...
Voici un site où il y quelques teaser intéréssant : http://www.audience33.com/site/index.php allez dans le menu pui vieo > work : le n°2, 3 et 12...
Bonjour a tous j'ai deux question a vous posez. voici une photo dont je souhaite détourez le personnnage :...
désolé si je ne sui pas sur le bon forum mais je poste qd mem ma question : connaissez vous un moyen ou un logiciel pour transformer ou lire les...
Dans >AE7, j'ai un calque auquel j'applique l'effet prédéfini night vision. Enuite je crée une masque rond en mode soustraction mais alors que je...
sinon pour faire un ralenti ou zoom accéléré de maniere progressive utilise une expression avec une fonction exponentielle...
en effet il y a plein de discussion a ce sujet, il a mem un tuto sur le site d'ab=dobe. Pour cela tu selectionne ton calque et tu fais convertir...
pour les nuages tu peut essayer en mettant ton calque en 3D et en zoomant avec une camera !! sinon j'aimerais bien savoir comment t'a fait pour...
fait rechercher y a une discusion recente sur ce sujet je crois que le plg s'apel reflex
c simple tu ouvre ton fichier texte tu selectionne tu fais copie tu selectionne ton calque caméra et tu fai coller voila
fait une recherche le sujet a été abordé au moins 10 fois pour la carte
petit pb expression desolé de vs embete mais comme je commence tout juste ds les expression la question risque d etre bete. mon pb est le suivant...
oui je sais mais ce que je veux c'est que l'animation ne se fasse pas avec le son mais avec le parametre glissière d'un calque afin de pouvoir...
bonjour a vous je suis actuellement en train de faire un film et j ai du réaliser un effet qui ressemble au visualisateur de décibel pour le...
normalement tu selectionne video pour windows dans le format et dv pour la compression
8 ou 16 bcp bonjour a tous j ai une question assez bete mais je viens de m'apercevoir que tous mes projets sont en 8bits par couche alors qu on...