Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, En fait je voudrai recreer un effet qu'on voit de tps a autre cinema. L'effet est le suivant, on voit un personnage et le fond bouge...
salut, je voulai savoir si le hdr fx1 possede une fonction pour fimer en 50 i/s pour faire des ralenti ou s'il possede la mem technologie que...
Désolé si c'est pas le bon forum mais c'est une question générales. Apres avoir lu quelques articles et post je ne comprend pas bien quelle est...
merci de vos réponses, j'ai une dernière question (eh oui c pas rien 3000 euros d'investissement) je voulai d'abord savoir si le xha1 est...
salut, en effet les prix sont trés intéressant, tu peut aller sur ebay pour voir. tu trouve la hdr fx 7 a 2200euros et le xha1 a 2800. mais...
merci j'ai juste une autre question J'ai vu dans certain test que l'autofocus eétai lent alors quedans la description il est qualifié...
Bonjour, je souhaite me procurer un xh a1 mais je voudrai avant avoir quelques précisions, si vous pouvez m'aider c'est sympa. 1. Je voudrai...
Bonjour a tous, Dans un premier temps, je voulai savoir avec quel type de fichier l'ordinateur est le moins ollicité lors du montage? Non...
salut tu duplique ton calque ou il y a le texte, tu le positionne juste derriere le premier (a 0,5 pixel de profondeur en plus) et tu lui donne...
Salut, after gere en effets les bi-coeur ce qui assure un gian de tps au rendu. Pour avoir une bonne config, il faut compter envrion 1000...
Bonjour voici mon probleme : je dispose d'une photo d'une carte de resolution 3000*1200 sur laqueele je veux animer un tracé. La pas de...
merci e vos reponses, pour mon cas il n'y a aucun probblem non plus lors de la gravure
Bonjour, Dans l'un de mes menus, je shouhaite animer deux des six vignettes présentes. Pour cela j'utilise render motion que je parametre. Pour...
Bonjour, Apres plusieurs lectures du manuel et quelques recherches, je n'arrive pas a comprendre qu'est-ce qu'apporte un menu VGM?...
Salut, Il ne faut pas que tu oublie que les videos que tu as vu sont réalisé par des professionnels. Il n'est donc pas dis que la fluidité soit...
active le rendu avec open gl ca gagne du tps
salut avec le plug particular de trapcode tu peut faire quelque chose qui ressemble a un feu d'artifice , je crois meme qu'il existe en effet...
Bonour a tous, Voici le problème que je rencontre lorsque j'active open gl dans after : de temps a autre il m'affiche le message "echec de...