Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Voila je compte m'acheter un télé pour la canon xha1 mais je voudrai savoir lequel est conseillé et si quelqu'un a deja pu en...
salut a tous, Je compte m'acheter^prochainement une station pour le montage assez performance (2000euros environs). J'ai deux questions :...
Comment ca !!! Je filme quasiment tout le temps en extérieur et le filtre nd n'est utile que dans certain cas !! Pour l'exposition tu joue...
attention, le vendeur a dit qu'il payé les frais de douanes qui sont environ de 15 euros pour tout produit. Apres il y a la taxe d'importation et...
Salut, J'ai ma A1 depuis 1 mois et demi et je viens de remarquer que les bagues semblent un peu moins bien tourner comme si elle étaient...
c pas normal ton histoire de bruit est tu sur que tu n'a pas laissé le bouton agc sur on? ca m'a deja arrivé et je comprenai pourquoi j'avai du...
Bonjour à tous, Je possede moi-même une canon xha1 depuis quelques temps et j'ai utilisé quelques uns des préreglages disponible. Je souhaite...
Il me faudrai un bras de grue d'environ 5-6 mètres et je souhaite mettre un xh a1 dessus voila pour les précisions
Salut, Je voudrai savoir si vous avez des adresses ou l'on peut acheter des grue pour camera (crane jib) ou si certain d'entre vous se sont...
Salut, J'ai vu dans l'un des post que l'on pouvai brancher un disque dur pour enregistrer directment dessus mais son prix étai de 1200 euros....
salut je cherche une camera hv10 comme camera d'appoint car je dispose d'une xh a1 mais j'ai besoin d'une deuvième camera plus petite. si...
Bonjour à tous, En fait c'est simple, je souhaite graver sur un dvd normal (donc en format pal 720*576) un montage hdv pour voir ce que ca...
Salut a tous, Je suis en train de me mettre a la 3d et je recherche donc un logiciel adapté. Apres plusieurs recherches sur le net et le...
Salut a tous, Lors de mes prises des vues, il m'arrive d'utiliser la fonction gain en basse lumiere ou lorsque la vitesse d'obturation est tres...
Bonjour a tous, Je recherche une mire ou une carte a imprimer ou acheter qui me serve de référence pour la balance des blancs. Quelqu'un...
yes faut que je regarde sur la cam mais mem si elle le fait ca serai toujours mieux de pouvoir recadrer son image. j'ai premirer et after pour ca...
Bonjour a tous, J'ai une question a vous posez concernant le hdv. En effet, j'ai une cam hdv que je vais utiliser pour deux fonction : faire...
ok vianz j'ai ecrit alors que j'avais pas vu ta rep merci
Ok en fait pour l'effet que je parle, le personnage est immobile et le fond donne l'impression de se déformé. Le personnage ne bouge pas du tout,...
La xh a1 possede t-elle un mode d'enregistrement en 50 images secondes pour faire des ralenti sans perte de qualité?