Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ; veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon fil ; je voudrais lire des diapos, environ 5000, sur mon PC. Quels appareils,...
bonjour Daniel ; j'utilise un plasma mais je ne connais pas du tout les boîtiers multimedia. Si je devais mettre en œuvre ta méthode, je...
Bonjour Daniel D et tous ; Je viens de faire l'essai de la version gratuite, Daemon Tools 4.49.1, téléchargée là : DAEMON Tools Lite 4 ::...
Bonjour ; 1/- c'est par économie que je grave d'abord un BD-RE car il est rare que mon 1er jet soit le bon ; mais on peut, d'emblée graver un...
bonjour ; j'ai gravé, hier, un disque bluray à partir d'un ISO fait par TMPGenc Authoring Works 4/5 ; mon film comporte un seul chapitre mais j'ai...
Bony, j'utilise la version 5.1.3.57 ; j'ai fait une ISO lors de mon dernier montage ; regarde:
bonjour ; j'ai des séquences, tournées à partir d'une voiture, dont la luminosité varie ; y a-t-il une possibilité d'ajustage automatique de la...
Mon erreur d'achat bonjour, après que j'aie acheté (et payé) Authoring Works 5, TMPG m'annonce qu'il accepte de me rembourser Movie plug in...
Donc, moi qui veux faire uniquement de l'authoring, je commande "authoring works 5", si TMPG veut bien me l'échanger. Et alors, TMPGEnc Movie...
attention risque d'erreur ; authoring works 5 ou mastering works 5 ? Difficile de s'y retrouver..
Bonjour Marc, c'est bien ce qui me semblait...mais je m'en suis aperçu un peu tard...après l'avoir commandé ! Je vais essayer de faire...
bonjour ; j'utilise Edius 6.08 et je suis un peu perdu dans le catalogue de TMPGenc : Quelle est l'utilité de TMPGEnc Movie Plug-in MPEG-2 for...
bonjour ; j'utilise avec bonheur Free Video Converter qui accepte un grand nombre de formats ; pour ma tablette Android, il me donne du MP4 qui...
j'ai récupéré la version d'essai de TEMPGenc ; évidemment, ça va "un peu" mieux, 1H au lieu de 9 ! j'envisage de me laisser tenter...:-)
Bonjour ; je fais suite à une réponse de Marc dans un autre topic où je disais avoir mis 9H pour graver un BlueRay : "9h ! c'est bien trop long...
J'ai tout repris à zéro et réinitialisé...et je n'ai plus de pb. J'avais pourtant cherché du côté de l'outil "présentation" mais, probablement,...
Encore une info qui va dans ce sens : je lis, à propos du Nokia Lumia 1020, (capteur de 41M de pixels !!) : "à noter, un accessoire, le...
Marc, merci pour l'instant ; je m'absente jusqu'à mercredi; je reprendrai les essais à ce moment.
les voici : je viens encore de chercher ; en vain ; je confirme qu'il suffit de déposer le clip du chûtier sur la TL pour qu'il ne s'inscrive...
J'ai donc fait comme dit en construisant un authoring simple et mon Bluray marche bien et revient au menu après chaque film ; Mais... Mes images...