Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme mon problème : je viens de faire plusieurs essais en créant des paramètres de projets différents et, dans tous les cas, et quelles que...
Je crois qu'il est là; en fait, c'est le 7z et le rar qui sont refusés
la fonction joindre un fichier me dit format non autorisé ??? J'ai essayé zip 7z et rar
Marc, je ne suis pas très expert mais il me semble que mon projet correspond aux caractéristiques que tu indiques : 3840×2160 50p 16:9 D'autre...
le voici[ATTACH]
Edius 9.53 Bonjour ; je ne trouve pas la solution d'une opération que j'ai réalisée 500 fois : il m'est impossible de modifier la hauteur de 3 de...
Hello, pas sûr que nous soyons HS ; c'est bien de l'ancien modèle qu'il s'agit, un 110, plus long que le 90 de la photo ; relativement rustiques,...
Le seul, l'unique :good: Un land Rover Defender
Hello ; je viens de procéder à qq essais de l'OsmoPocket. J'ai choisi de filmer en UHD à 50 i/s. Mon usage est particulier, je fais du...
bonjour, je monte, dans Edius 9.51, quelques images d'essai tournées avec la DJI Osma Pocket. J'ai l'habitude de faire apparaître en...
Beru, j'étais parti en voyage pour ...essayer l'Osmo ; j'en ferai un petit compte-rendu dans qq jours. Pour te répondre, je parlais de l'écran de...
Merci à vous 2. BCauchy, tu connais bien le produit, les exemples que tu as publiés en montrent la qualité ; mais, en quelques endroits, tu as une...
Merci, je prends bonne note de tes conseils. Mais j'espère que Beru va passer par là car ce serait un très bon point de pouvoir bloquer...
Je ne l'ai que depuis hier cette Pocket ; merci aux contributeurs de cette discussion très intéressante. Beru, une question : comment fais-tu pour...
Edius 9.5 ; Je viens de faire un essai avec le clip de bcauchy sur I9 9900k, GeForce RTX 2080 Ti, mémoire 32Go, SSD : Brut : image OK, audio : ça...
bonjour ; Edius 9.5 ; à partir d'un clip issu de ma caméra 1920x1080, la configuration se fait dans les paramètres utilisateurs. Mais, à partir...
Bonjour ; bcauchy, j'envisage, chez le même fournisseur, une configuration identique mais, des 3 modèles qui existent avec un i9, aucune ne permet...
Très astucieux ! merci, Alcoriza.
bonjour ; j'ai, sur mon PC, des dossiers VOB qui comportent des sous-dossiers VTS.VOB, VTS01.VOB, VTS02.VOB etc... Je voudrais, en utilisant...
Merci beaucoup Marc je vais faire au mieux. Mais je suis quand même étonné qu'il n'existe pas un moyen simple de modifier la durée de clips qui se...