Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ; En plus de mon PC, je l'ai fait sur un Surface Pro7 ; Fonctionnement parfait, à un détail près : le voice over ne démarre pas ; voir...
Hello, j'ai bien reçu et téléchargé Edius X ; merci, Marina.
En quoi est-ce différent d'un zoom ?
Bonjour ; non, pas d'overclock.
oui, c'est bien 32Go.
Ok, je ferai un essai.
oui, chez moi il est coché (mais je suis sous 9.54).Quant à savoir si cela change qqchose ??
Le mien, dans Edius, est coché ; donc l'incompatibilité ne tient pas à Edius mais à Windows.
Dans Windows 10, à jour : paramètres/affichages/paramètres graphiques/planification de processeur à accélération matérielle
Bonjour tous. Depuis quelques temps, 1 à 2 fois/jour, je suis confronté à un problème d'écran bleu aléatoire, quels que soient les logiciels...
Bonjour , je l'ai fait, avant-hier; La 9.53 home edition (achetée chez ATVS) était installée sur mon PC de bureau. J'ai installé la 9 sur mon PC...
Il s'agit d'un montage réalisé sous sa forme définitive et sur lequel je ne compte pas revenir ; donc, je peux effacer les rendus, sans état...
bonjour ; Edius 9.52 ; une fois le montage terminé et l'export fait par F11, peut-on effacer les fichiers de rendu ou a-t-on intérêt à les consever ?
OK, j'ai donc perdu mon temps à chercher. Merci.
Merci Khronos Il est vrai que c'est en H.265 que la mention apparaît ; mais...pas chez moi : [ATTACH] alors que chez JMM : [ATTACH] Je n'ai rien...
Bonjour, j'essaie de suivre vos traces et de configurer le QuickSync. J'utilise Edius 9.52 Mon système : [ATTACH] mon panneau de config :...
Je continue de chercher ; J'ai téléchargé la version 9.52.6384 : même défaut. Je voudrais, sans désinstaller 9, réinstaller la version 8 pour...
J'ai désinstallé réinstallé Edius ; ma version est la 9.51, version home. Aucun changement. Et ce qui est encore plus étonnant : en début d'année,...
Marc, sur ce projet, seule la A1 est modifiable en hauteur entre taille 1 et taille 5 ; pour les autres, le triangle ne peut pas se mettre en...
Marc, je me suis aussi demandé si le problème était bien lié à Edius. Lorsque j'essaie de tirer vers le bas la limite inférieure de la TL (par...