Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les photos, voir sur le site de CEVL http://www.cevl.com/galerie1.html
J'ai une FX1 depuis 2 mois et j'ai acheté une "mixette" iM2 de chez CEVL avec ALIM PHANTOM!!!!!!!!! de 18 V (250€ env) prises XLR, etc... + 1...
Non le format de mes images est correct (ni applatie ni étirée) et ce avec les réglages "HDV 1080i/50" de la config de FCP, donc avec une...
...de plus dans la mesure où l'importation en HDV natif se fait, à priori, en 1440*1080, je ne vois pas l'intérêt de régler la timeline en...
Les réglages de timeline en 1440 ou 1920 me laissent perplexe!!!!!! Lorsque je choisi dans config simplifié HDV 1080i, puis lorsque je charge...
Bonjour, Merci beaucoup pour tous ces conseils... J'ai juste besoin de quelques précisions par rapport à la manière d'exporter en 1920*1080......
Carte Graphique du PC??????
Merci pour ces conseils... Moi aussi ce "codec miraculeux" m'intéresse. Où est-il???? En parlant d'exportation à partir d'un montage HDV...
Bonjour, Derrière cette question vague, se cache mon principal souci!! J'ai une FX1, un bipro 1,8 GHz, 1Go de Ram, FCE Hd, et FCP5 sur un...
Bonjour, La compatibilité entre iM2 et le micro NTG-1 est totale même avec une alim. de 18 V. Je te conseille d'investir sur le support...
Bonjour, Moi j'ai acheté la mixette iM2 de CEVL et un micro RODE NTG-1. Avantage iM2: alim. phantom de 18 V (absente sur la BeachTeck) +...
Bonjours à tous, Je dispose d'un mac bipro 1,8 Ghz, 1Go de RAM, FCE Hd et FCP et depuis quelques semaines d'une "petite"... FX1! Pour...
Merci beaucoup pour toutes ces réponses... Le KATA R-103 a l'air vraiment pas mal mais la compatibilité annoncée avec une Sony PD170 est-elle...