Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai une FX1 depuis 2 ans et j'ai acheté cet été un filtre polarisant. J'avais les mêmes craintes que toi quant au parsoleil mais......
Change de batterie pour voir...:perplexe: Et sur le secteur, même combat????
Pour avoir une image correct si mouvement il y a, penser à désentrelacer avant l'export!
Tout à fait! Je confirme et ce même sur les gammes standards. Je n'achète que des SONY premium par lot!
Pour moi, sans hésitation c'est la VX2000 because sensibilité... Mais après cela va dépendre de ce que tu comptes en faire... Les modes...
Ou un mauvais lot...:( Avant de s'inquieter gpfotzer, peut-être faut-il faire des tests plus poussés sur le caractère reproductible de ces...
Cela fait un an que j'ai une FX1 et je n'ai utilisé que des cassettes SONY premium!!!! Dixit plusieurs revendeurs SONY: Cassettes SONY HDV =...
Ce qui me surprend c'est que je m'attendais à une différence beaucoup plus significative entre la génération 2 et la génération 8!!!!:perplexe:
Parfaitement résumé guy-jacques!!:bravo: :bravo: Il n'y a rien à rajouter si ce n'est de préciser qu'il existe des solutions pour mettre un...
Pour moi, il n'a jamais été question d'utiliser le support Z1 d'origine pour y mettre un micro mais pour y mettre le RODE SM5 (voir photo début du...
Déjà essayé..... Comment je fais pour ouvrir ou fermer l'écran LCD une fois le système RODE + micro canon installé????:lol: :lol: :lol: :lol:...
J'ai du mal à saisir... Une fois que tu es "dans la photo" les deux points de vue se valent: on peut penser que la photo bouge devant la cam comme...
Attention je suis de retour et... avec toutes les infos!!!!:) :col: Désolé mtregael mais dans ta liste de pièces, il te manque l'essentiel à...
Des tests de la grande soeur (V1) sont déjà parus dans des revus (même française et ce depuis début novembre)... Extrait: "Ce qui fâche, c'est...
C'es également mon opinion Guy-Jacques... surtout par rapport à l'AIC (et ses contraintes). J'attends avec (beaucoup) d'impatience tes...
En tous cas pour un format qui s'en est pris plein la g...... (et qui continu d'ailleurs) c'est plutôt encourageant!:D :D Je n'ai plus qu'à...
DIMM7: "Je ne sais pas pourquoi le DVC PRO HD est moins performant, mais voici les défauts que j'ai constaté /vs le mjpegA 1/une légère perte...
En se dépêchant d'acheter une... FX1!!!!:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Pourquoi tant de haine sur le montage en natif sur FCP????:perplexe: :perplexe: Moi aussi je me suis posé beaucoup de questions à ce sujet:...
Je suis en attente d'une réponse de Sony pro par rapport à la disponibilité de cette pièce... Elle existe mais n'est pas référencée!!:o :o :o :o...