Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste comme ça... pourquoi ne trouve-t-on pas le modèle XR 500E sur le site de Sony France?? Ce modèle (moins cher car pas de GPS) est-il...
Alors moi je suis un peu dans la même situation (j'ai un G5 bi-pro 4 Go de RAM, FCP 6, SONY FX1) et j'envisage d'acquérir une petite SONY XR 500...
Perso, c'est ce qui me fait hésiter avec le canon HF S100... Pas de réglage manuel du son chez SONY... et DD actif même en enregistrement sur...
J'avais bien lu le boulot remarquable de Guy-Jacques... pour des possesseurs de Mac Intel! Ce qui n'est pas mon cas (G5 bipro 4go RAM). Vu la...
Bonjour, Cela fait 2 jours que parcours les différents fils sur le sujet et j'ai dû mal à y voir clair... Bon, j'ai bien compris que mon AVCHD...
Bonjour, Ayant créé une association de vidéastes dans l'Yonne (1H15) de Paris, je suis à la recherche d'une Sony HDV FX1 avec éventuellement...
Pour gravure sur BD-R le jour où DVD Studio Pro gérera ce format...
Une idée à laquelle personnellement j'adhère...:-)
OK ça marche! Donc c'est lors de l'export final que je passerai en 1920x1080 25p.
Et bien écoute, j'ai tout passé en revu et à priori... non! Il n'y a pas d' "Apple ProRes422 pour matériel progressive (HQ) en 1920x1080". Je dois...
Je progresse, je progresse...;-) Tes conseils sont du pain béni pour moi Guilain. Merci! Donc si j'ai bien tout suivi, sous compressor je dois...
Alors si je suis tes conseils à la lettre, je me retrouve avec un fichier projet dans lequel mes images sont étirées verrticalement avec bandes...
Ça me semble pas mal!;-) Ensuite j'ouvre mon projet "HDV natif" de départ, je relie les donnés avec mes nouvelles rushs puis je modifie les...
Ok! Ça c'est vu. Oui, j'ai fait mes premiers essais qui confirment tes dires. Pour Compressor, j'ai pris "ProRes422 Interlaced" [IMG] Tu...
Merci Guilain pour ta réponse! Cela semble plus contraignant que ce que je pensais faire (appliquer ProRes422 directement sur une séquence) mais...
Bonjour à tous, Etant passé depuis peu sous FCP 6, je dispose donc désormais du codec Apple ProRes422. Dans le même temps je suis face à un...
Merci beaucoup KM pour ta réponse! Je viens de comprendre pourquoi je n'y arrivais pas! Je suis sur Motion... 2!:(
Bonjour, N' étant pas trop satisfait du rendu du ralenti sous FCP, j'ai lu comme quoi sous Motion il était possible d'obtenir de meilleurs...
Effectivement la mort du HD DVD semble imminente... Donc longue vie au Blue-Ray!:) Et maintenant passons aux choses sérieuses...:non: Je veux:...
Bonjour, Depuis deux ans c'est que du bonheur... Fonce! Selon moi, pour la section audio, il est indispensable de passer par "autre chose": 1 -...