Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un très grand merci pour ces réponses claires et précises! Je vais contacter le vendeur et vous tiens au courant.:-)
Bonjour, Une petite question d'un néophyte sur une première utilisation d'un micro HF Sennheiser EW112p G3. A la base je suis vidéaste et je...
Bonjour, Possesseur de 2 torches LED YN-160 (+ Fresnels + Mandas), j'ai constaté dernièrement un rendu très désagréables de ces torches lors de...
Ah là oui! Inévitable. La vitesse sera quasi imperceptible, la tonalité non. Export du son puis modif du ton sous Audacity. Ré-import du son. Il...
Je bosse sous FCP 7 et j'ai pour habitude de traiter ce genre de rush via compressor avant importation/montage sous FCP. Bon déjà tes deux...
Bon j'ai trouvé la solution tout seul comme un grand! Je vous la poste, ça pourra peut-être servir... Le responsable est le couple "moniteur...
Bonjour à tous! Un problème plutôt fâcheux vient de m'arriver sur un tournage. GH2 réglé en mode vidéo manuel - 720p. Lors de la capture des...
En parlant de la définition "médiocre" du mode 720p du GH2... par rapport au 1080p! https://vimeo.com/18286587 Sur le papier 720 c'est plus...
Au fait Sebfarges... quand sort le bouquin sur le GH2?????
Oui je m'en doutais un peu... Mais c'est si spectaculaire que ça du bruitage en stéréo..??? J'ai dû mal à m'en rendre compte.
Pour de la stéréo faut-il acheter directement un pack de deux AKG 214 ou l'achat peut-il se faire en 2 étapes???
Merci pour vos précieuses réponses! Effectivement 90% de mon activité sera consacré à du doublage et du bruitage, donc le mono me parait tout...
Merci beaucoup pour cette réponse Chewby! Protools 9 et l'utilisation de ce matériel sera de 2 ordres : semi-pro (courts métrages) et pro...
Alors oui lorsqu'il y a post-synchro totale! Mais ça n'est pas toujours le cas que ce soit pour les voix comme pour certains bruitages qui sont...
Je ne comprends pas Saint Kro. Le Protools je l'ai sur mon Mac Pro, le Roland R-26 j'en ai besoin comme simple enregistreur d'appoint pour le côté...
Bonjour à tous, Davantage axé sur le fiction je suis à la recherche d'une solution matérielle permettant l'enregistrement de voix/bruitages en...
Il s'agissait du Noktor et non du Nokton (qui soit dit en passant est un bel objet... j'ai déjà le 25 mm 0,95, une claque!) mais merci quand même....
Est-ce que quelqu'un sait où se procurer le Noktor SLR magic 12mm f/1.6??? Je vois de nombreux tests avec le GH2 mais concernant la dispo c'est le...
C'est fait!
Voici l'adresse pour le moniteur SWIT. C'est en Allemagne. Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs... Surtout pas en France! Swit Monitore bis 7" HDMI