Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne trouve pas le descriptif precis du nouveau Sony DCR-PC109 ou du DCR PC 107 Y-a-t il une entrée analogique sur ces modeles ? (L'entrée...
Quelle différence entre le Sony dcr pc105 et le dcr pc 105E Merci aux pros de ce forum
Bonjour et meilleurs voeux 2004 aux "repaire'nautes" Question : Quelle est la différence entre un stabilisateur optique et un stabilisateur...
effectivement, le montage est le suivant : camescope 8 mm Sony vers camescope DV Canon Mvx2i Y-at-il beaucoup de perte de qualité ? Le...
Question : Depuis un camescope 8 mm, peut-on copier la K7 8 mm sur un camescope numerique DV en les reliant entre eux ? Le camescope numerique...
J'hésite entre 3 camescopes numériques. Canon MVX10I? Canon MVX2I, et le Sony DCR TRV 33 pour un futur achat. Une info ou des tests réels me...
Une solution SVP pour pouvoir récupérer mes K7 camescope Sony 8mm vers le PC ( via un camescope numérique... ) pour pouvoir les graver sur svcd,...