Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, bcauchy Je ne suis pas Pro Mac ! :laugh: Je pense que je vais suivre vos avis. Donc le Asus. Cordialement
Tout en sachant que le jeu n'est pas mon occupation première ! Montage vidéo et traitement photo RAW en priorité. Cdt
Les ventilateurs, pas trop bruyants ? C'est sur que 17 pouces, c'est le mini, mais j'ai un écran 22 pouces en +
Merci Olivier Sur le Mac, c'est un I7 2.8, et 768 GO de stockage flash. en reconditionné ici
Bonjour J'ai repéré cette config portable : Ordinateur portable ASUS ROG G751JY-T7004H Je souhaite avoir la mobilité, travailler du photoshop...
Bonjour Je recherche des utilisateurs éventuels d'une caméra Panasonic HDC MDH1. Cette caméra rentrerait dans mon budget ( 1000 euros) . le...
Bonjour à tous Je recherche une vidéo montrant une émission de variétés ( style Star'Ac) afin de remplacer un fond vert. J'explique : :idea:...
studio 9 ...suite Je ne suis pas un pro de l'informatique.... Revenir a la SP1 ne va pas me planter tout ce que j'ai fait depuis la mise à jour...
studio 9, suite "AppName: studio.exe AppVer: 9.4.3.70 ModName: p1110vfw.dll ModVer: 1.0.1.6784 Offset: 000015cb" Ce message apparait dès...
Bonjour J'ai un soucis dès que je clique dans " créer un film " , ce message s'affiche et je suis obligé de quitter le programme. "AppName:...
Je n'arrive plus à importer mes vidéos depuis mon camescope numérique sony J'ai ce message : Studio 9 à rencontré un problème .... Détail :...
Bonjour à tous Quelqu'un a-t-il essayé d'installer cette version trial téléchargée dur le site de Ulead. Je n'arrive pas à l'installer sur mon...
transcodeur secam / pal Le matériel utilisé : Carte iee1394 ( livrée avec Studio 9 de Pinnacle ) Un camescope DV Sony DCR PC105 avec entrée...
transcodeur secam / pal quelles autres solutions existent que le transcodeur pour copier du vhs secam vers un camescope dv ou un ordinateur et...
Transcodeur SP VX de CGV : Ce transcodeur peux-t il sans trop de perte me coder des cassettes fimées avec un camescope Hitachi VHS SECAM vers mon...
Ce transcodeur peux-t il sans trop de perte me coder des cassettes fimées avec un camescope Hitachi VHS SECAM vers mon camescope Sony DCR PC105 (...
Suite à l'installation de la carte firewire livrée avec pinacle studio 9, mon micro reboute tout le temps et aprés désinstallation de cette carte...
Suite à un acahat de camescope SONY DCR PC 105, quelles cassettes mini dv me conseillez-vous d'acheter. La marque Sony ( bien sûr conseillée par...
:help: Je recherche un lien ou un fichier ( PDF) de la notice complète d'utilisation du camescope Sony DCR PC105. Quelques internautes...