Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T502 Mode Emploi Bonsoir et bien venu . Je vois que tu n'as pas échappé aux deux "chameaux" de bizuteurs du site ..!!!! :D Pour le mode...
Avis aux noctambules Gege13 a écrit : "Oui, mais il serait préférable que la fissure soit dans le sens de la rotation, si elle est...
autre recherche pièces diverses Et puis , dans la rubrique recherche, ayant lu ceci nettoyage film 16 - Forums (PS je laisse le modérateur...
poncer vis sans fin.... Gege13 a écrit "C'est vrai qu'il m'arrive de mal raccroché (involontairement... ).":rire: :rire: Il faut bien...
Mode Emploi Recherches Bonsoir Vidéo 98 :jap: Merci pour le lien , je l'avais déjà scruté .. ;) .mais par acquis de conscience , je l'ai...
Non Non Pas dans la m...... Bonsoir GeGe13 :jap: D'abord mille excuses pour ne pas avoir renvoyé un salut lors d'une autre discuss...
Bonsoir Je viens de récupérer un double bande 16mm Bell et Howell TQ I Filmosound 644 modèle QE Je serai heureux de pouvoir récupérer la...
Bonsoir Je viens de récupérer un double bande 16mm Bell et Howell TQ I Filmosound 644 modèle QE :D :D Je serai heureux de pouvoir...
Bonjour Je recherche un camescope XM 2 CANON dont la partie magnétoscope est HS mais dont la partie caméra est fonctionnelle y compris le zoom...
Mise Au Point Pour du cinéma, une MISE AU POINT cela fait presqu' autorité.... Avant de me dire que je confonds ou mélange, j'aurais apprécié...
visite ? http://www.film-tech.com/warehouse/manuals/H5037.pdf ;) Bonne lecture...pour ceux qui lisent l'anglais, malheureusement .:(
Kerdane déconseillé Bonjour TVA Je viens de passer plusieurs visites sur des sites ou tchatent les projectionnistes professionnels ( les...
Accus Beaulieu Bonjour Une petite recherche sur internet en tapant Wittner et Beaulieu donnera le lien avec ceux qui ont repris l'activité du...
VIDEO DV sur NOUVEAUX ECRANS Bonjour Pour visionner sur les nouveaux écrans des documents Dv ou SD , la meilleurs astuce du moment mes semble...
Prix indicatif de départ Prix à négocier entre 120 et 150 euros ! Faites moi une offre ... Adrien
Précisions Cet objectif était monté sur une caméra 1/2 pouces SONY Donc, baïonnette Sony . Adrien
Up ! Bonsoir, un premier up !
Filtres, Matte Box Et Fixation L'info qui manquait ....filetage de 58mm.....on peut tout installer le plus simplement du monde...:) Bons tournages.
INFOS TRV890 et PB avec repairenaute insultant Suite à un MP inadmissible, j'ai posé une plainte auprès de l'Administration du Repaire...
Fixation Ne voyant pas la cam et ne l'ayant jamais possédée, difficile de répondre. Si pas de filetage .....bricoler (ou acheter) une bague qui...