Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fraicheur ? Bonsoir Vous ne l'aviez pas trouvé bien frais à point ....:non: .mon mignon poisson d'avril fiscal :approb: ? Je reste sur ma...
Bonsoir Notre cher mMinistère des Finances sous les augures de sa Grande Prêtresse de Ministre, :( j'ai été informé par des amis qui y...
Up ! Il est beau et très pro mon pied ! faites moi des propositions ....
Manuel Bauer T 502 Bonjour Oui ...je viens de le retrouver . Faire connaitre coordonnées pour contact avec tel par MP. Cordialement Patrick
Pied Vinten ...livreavec Une Housse Livré bien entendu avec une housse de transport en bon état.
PIED PROFESSIONNEL vinten 5 LF 8 paliers de fluidité différents .:) parfait état . valeur neuf 2800/3000 euros Supporte toutes caméras...
Choix Du Magasin Bonsoir Saint Oblas. Juste une question : ou as-tu vu que je parlais de grandes surfaces ou de Fnac ? :perplexe: Je...
Dérouleur en boucle 16mm à ARGENTEUIL Je reviens bientot vous mettre les photos en ligne.....vu à Argenteuil en marche....fabriqué par un...
MAGNETO dv Pro un premier up !
Projection 16mm En Boucle Bonsoir Bien sur que ça existe .....j'en ai vu splendide, quasi neuf en aout dernier .:) Techni Cine Phot à...
Nouvelle Presentation Forum ? Bonjour à tous Je ne sais pas si ça vous fait le même effet qu'à moi, mais avec la nouvelle présentation j'ai...
Vends JVC BR-DV600EA - Magnétoscope de la gamme professionnelle en état neuf, le compteur indique 40 heures mais usage amateur familial , à coté...
Bonjour Sur deux posts j'ai vu la demande de repairenautes qui recherchent ce mode d'emploi du Sony XVC 900 .:help: Je peux fournir...
Interpellation et inquiétude Bonjour et Bonne Année à.....tous ? A lire ce post , ce début d'année 2008 me semble avoir un gout d'inquiétude...
Scan Nikon Qualite Superlative Bonjour Si vous avez déjà un scan à plat , quitte à mettre 400 euros pour un autre scanner, autant en dépenser...
Corvee De Repassage Bonjour Quand un film en petit format (8-S8-9,5) est plié , et si les perfos ne sont pas détruites ou gravement...
L'amateur de sabot, le cagueur... Bonsoir....moi je suis du 9 ...4.....c'est à dire du Val de Marne en RP (comprendre région parisienne, sud est...
Spécial Stumpy Les moniteurs ....dans leurs flies.... en décoration de Noel sur le sapin....ce sera pas trop lourd pour les branches ? :(...
Stumpy & Gege13 Joyeux Noel à tous et en particuliers aux deux en titre....:love: Mais....Gege, enlève moi un doute ? :rolleyes: c'est...
7 d'un coup ! Je vois que Stumpy a révisé ses classiques Disney....7 lieux d'un coup !:lol: :lol: :lol: ou alors, tu as déjà déménagé dans...