Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Wkw : J'ai déjà utilisé quelque fois un reflex numérique, mais pas de façon poussée...Mais pour de la photo, jamais pour de la vidéo. ^^'...
Pour répondre à wkw, j'ai déjà tenté de faire des choses avec une vielle caméra dv samsung, mais rien de vraiment concret. Donc je n'ai pas de...
Comme je ne m'y connais pas trop, je ne vois pas la différence entre les deux, désolé. ^^' En tout cas, le prix du follow focus de redrock...
j'ai vu des follow focus pas trop cher sur ce site : IndiSYSTEM - Studio 4 Productions - The indiRAILSpro DSLR On ne peut pas en utiliser avec...
Je lis beaucoup de news par rapport aux HDSLR, et c'est vrai que la qualité d'image des Canon m'avait vraiment impressionné. Après, comme je...
Ouf, merci de répondre, je commençais à désespérer. ^^ Après, je pense pratiquement faire que de la fiction (courts-métrages, série...), et...
Salut à tous les repairnautes ! J'ouvre ce sujet car depuis quelques mois (depuis septembre pour être plus précis), je suis à la recherche...
Merci beaucoup pour vos réponses, mon choix est déjà beaucoup plus porté sur le HF200. ^^ Mais, une question : Comme je compte tourner une...
Bonjour à tous ! Voilà, je suis un étudiant de 18 ans en fac d'arts du spectacle, et je suis en train d'économiser pour pouvoir m'acheter un...