Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sony NEX-VG10 On peut trouver une publicité pour la caméra sur le site de Sony... :-)
Disponible pour Septembre et pour 2000 euros ?! ooo :bravo: J'ai vraiment hâte de voir ça, plus que deux mois ! :love:
La saison 2 de l'excellente websérie "Le Visiteur du Futur", qui va bientôt sortir, a été tourné avec un 5D Mark II ! :) Voici le teaser...
Ce sera mon premier court-métrage, je posterais ça sur le forum, et j'espère te voir dans les critiques. ;-) A bientôt !
Ca va, j'ai testé un peu le gh1 à la fnac, je le trouve plutôt facile à prendre en main. Mais comme je pense ne pas faire de prises de vue sans...
Et bien, je pensais qu'il fallait plus, c'est super. :-) Merci beaucoup pour votre aide, réellement. :good:
A votre avis, si je compte prendre le gh1, il faudrait prendre quelles optiques pour faire du court-métrage, et surtout vu mon budget plutôt...
Mouais, vu la taille de l'objectif, ça va être compliqué à utiliser en épaulière. :D Le gros problème avec les objectifs de Panasonic, comme le...
Comme le 18-55mm du Canon 550D, si j'ai bien lu plusieurs sujets et sites. Donc je serais obligé, dans les deux cas, d'acheter d'autres objectifs...
Bonjour à tous ! Ayant finalement décidé de prendre un photocamescope pour tourner des courts-métrages, je me retrouve devant un nouveau choix...
Je te conseille le HFS10 : Il a une image aussi bonne que celle du HV40, sauf qu'il fonctionne avec une mémoire flash interne et des cartes SD,...
Je suis tout à fait d'abord par rapport au fait que le contenu est toujours plus important. Mais j'ai aussi envie de travailler un peu mon image,...
Salut Jeepster ! Je me doute bien qu'un reflex à 800 euros ne peut valoir une EX1+mini 35 à 7000 euros. Si je le pouvais, j'aurais pris une...
Niveau qualité d'image, le panasonic sans hésiter : 3 capteurs contre 1 pour le Sony, et comme le panasonic n'a pas de disque dur, il résiste...
Je pense que cela dépend de ce que vous voulez faire avec votre caméscope. Personnellement, je pencherais pour le TM700, car le HS700, bien...
Si il n'y a aucune tromperie, on pourrait tomber sur une caméra presque parfaite. :D
Salut Camoulox ! En tout cas, au vu des nombreux rushs que j'ai vu sur le 550D, j'ai préféré me tourner vers les camescopes grand-publics haut...
Evidemment, le GH1 n'a pas le même prix qu'un EX1, donc la qualité n'est pas du tout la même, mais je trouve quand même que l'on ressent le débit...
Je pense que je ferais un choix quand j'aurais un budget vraiment précis (donc, vers août-septembre). Car des personnes qui vendent des Canon...
Mais d'après mes recherches, les petites caméras dans les 1000-1500 euros n'ont pas de prise audio XLR, et il y en a très peu qui ont de vrais...