Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je rejoins JLH 37 sur le retour, c'est tres apprécié ! J'ai un bon truc pour aller jusqu'au bout: tu te fais une tele pour montrer tes clips a ton...
Merci Video 92, c'est clair !
Bonjour Fred, hélas je ne filme pas sur la neige, je ne pourrais te conseiller. Si notre Caraïbe vient passer une tete ici, il te dira ce qu'il...
Merci à tous, on comprend qu'on est perdu, attendons le retour de notre ami Matt.
J'ai regardé ton extrait de Papa Schultz...Pourquoi me mettre au frigo... oooJ'apportais une precision notable qui fait avancée :). J'ai lu un peu...
Bonjour Fred.C et re-bienvenu. Tu peux te transformer en detective...cela va t'occuper un bon moment!
On peut aussi ajouter que Steadicam est une marque...il aurait meme fallu démarrer par là !
Bonjour à tous, je suis perdu ici: notre ami Matt parle de 50 i/s => j'en conclue que c'est 50 images par seconde. Pourquoi parlez-vous de 50i et...
Hello, je pense que filmer horizontalement sera deja quelque chose de bien... Ensuite, n'importe quelle camera fera l'affaire puisque vous restez...
Beau garçon en tout cas ! Dommage que l'effet ne soit pas sur la fille aussi.... L'égalité homme - femme ce n'est pas encore ça !
Salut Donbronski, on ("je") ne sait pas si c'était écrit "captation" dans le contrat ou "montage" uniquement. Car si "montage" alors le produit...
Salut, erreur grossière de mon coté.... Video 360 > 4K alors que je convertis en 4K... Bref c'est zero!!! Et oui, maintenant que j'ai...
Salut Caraïbe, merci pour ton avis ! Pour le moment mes cameras (Osmo Pocket et Insta 360) filment en h.264 => je monte donc en h.264. Mon idée...
Court mais interessant...bien mieux que long et soporifique ! On aime.
Mon problème c'est le volume "inutile" et ton exemple me donne raison: un gain de 40% environ c'est énorme. Je n'ai pas réussi a acheter...
C'est très bon les avions renifleurs... Merci pour le partage ! Je fais bien de jeter un oeil de temps en temps ici meme si c'est un peu "trop"...
Bonjour à tous, Merci pour vos retours. @JLB21: je vais vraiment finir par acheter ce compressor...Hop, sur ma shopping list pour février 2022!...
Bonjour à tous, Je vais me lancer dans la conversion de mes rush UHD h.264 en h.265 afin de gagner de l'espace disque. Ayant un ordi tres...
J'aime avec un grand J. Content que tu sois de retour avec des videos de ce type. Je recommande ce type d'essai qui sort de l'ordinaire. Merci...
AAAAH, il s'agit d' un zoom dans la video HD ou un simple recadrage?