Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On se regale ici!!
Video bloquee....
Et surtout que vient faire Caraïbe sur une question "Mac". Alcoriza, merci encore pour ton aide sur cette question.
J'ouvre les paris: pas de retour de notre ami!
C'est moi qui prend de l'age ou la lecture des posts de Sieur Caraïbe est impossible sans mal de tete? Et encore, cette fois c'est sans les...
Le "soucis" c'est que les performances des Mac excellent vraiment, mais vraiment avec les logiciels Apple. Si c'est pour faire tourner Adobe c'est...
Bonjour à tous, vous êtes bien sympathique de répondre quand on voit qu'il est difficile d'écrire 5 mots d'affilés sans erreur de français... est...
J'aurais dit au fond à gauche! et certains anciens ou anciennes se rappellent de la fameuse réponse: dtc.fr.st qui pointait vers un dessin...
Bonjour Batterie, il n'y pas que les films. Par exemple les concerts? Parfois tu peux avoir envi de regarder la reaction du public et non des...
CEA Valduc? J'en salive...
Bonjour letmoi, pourquoi ouvrir votre lecteur DVD? Je suis curieux :idea: de la démarche.
Merci pour tes interventions giroudf c'est rafraîchissant ! ton scope d'intervention est large et tes astuces de bricolages tombent toujours...
Jolie photo la dernière !
Je recommande l'Osmo pocket ou Sony AX100 à la place...cela fait longtemps qu'on ne l'a pas recommandé !
Ne t'en fait ni pour la musique, ni pour les "saccades": étant le seul concerné, le problème vient de moi ! Continue et vivement la prochaine...
Bonjour Fifi52, merci pour ce partage. J'ai d'autant plus apprécié quand il n'y a pas de musique. Quelle est fréquence des images? 25Hz? Parce...
Cela me fait penser sur un autre post à un plat qui avait un nom "original" pour nous !
Mouais, pas trop convaincu par la fable meme après ton explication! Je ne trouve pas ta fable sur internet... quel est son auteur? Je ne trouve...
Bravo Bibix! Je ne suis pas fan de tous tes portraits mais celui la je l'ai regardé avec PLAISIR jusqu'au bout!
Bonjour Charlie47, en effet, il a deja les moniteurs... Attendons de voir sa reaction à toutes les propositions faites !