Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous les repairenautes, Enregistrer du DV directement sur le portable, ça marche parfaitement. Mais du HDV ? Quel genre de portable...
Bonjour à tous les repairenautes, Le disque dur de sony : HVR-DR60 : [IMG] Peut-il s'adapter à une autre caméra que la Sony V1 ? Est-ce que...
Bonjour Woody Moretti, Entièrement d'accord avec toi (pour la bague de Diaf et la sensibilité, pour l'autofocus je ne sais pas), d'ou le choix...
Mon choix concerne un budget limité à 4200 € maximum, si j’avais eu un peu plus d’argent mon choix se serait sûrement orienté vers d’autre modèle...
J'ai pendant longtemps (quelques semaines) hésité entre la Canon XH-A1 et la Sony HVR-V1. Je pense que mon choix est fait.................. enfin...
Voici un petit comparatif en HT (au 20 janvier 2008) : [IMG] Auriez-vous d'autres adresses, des avis favorables :love: , des maisons à...
J'ai télécharger le logiciel Console Software (console11.exe) ici : CONSOLE - Image Control & Storage Software Mais lorsque j'ai voulu...
Pour l'étalonage ou le calibrage d'un écran, il y a ceci :love: : Colour Confidence > Monitor calibration – the first step to accurate colour
J'ai eu un peu plus de précision grâce à trimaran ici :...
Bonsoir trimaran, Merci beaucoup pour toutes ses précisions. Je vais aller télécharger le logiciel de démo et me faire mon idée et ainsi voir...
Bonjour Est-ce que certains utilisateur de Canon XH-a1 ou G1 utilise le logiciel : Console Software ? Ce logiciel vendu par Canon permet de...
il y a un début de discussion ici : http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/144851-image-control-xh-a1.html J'ai trouvé ceci sur DVrack...
Bonjour frekhot, Hugues Lemoîne et milo, Merci pour toutes ces précisions. Le logiciel vendu par Canon : Console Software, permet de...
Achat ou location ? Ayant fait une petite recherche de loueur, en voici la liste. Sur Paris (et alentour) : Location de MAGNETOSCOPES...
Compatilité avec disque dur portable De plus, je voudrais ne plus enregistrer sur cassette :hum:. Je serais tenté (pour les prises de vues en...
Bonjour frekhot Mon portable actuel est peut être un peu trop juste, mais comme je dois racheter une nouvelle station, je me demandais si la...
2 Canon XH-A1 en direct sur un portable et compatibilité disque dur portable Bonjour, Est'il possible d'enregistrer en "direct", par firewire,...