Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autre précision sur une autre idée reçu, qu'il vaut mieux faire des achats groupés pour avoir un prix à la baisse. (Ce qui était vrai lorsque...
Suite ce matin de mes négociations avec les enseignes, mais étant un peu malade et très enroué, c'est mon épouse qui prend le relais. Elle...
Les garanties de nos camescopes HDV etc ... 1 ou 2 ans ??? Bonjour à tous Etant actuellement dans la démarche d'achat de caméscopes HDV, je...
Bonjour à tous Selon vos expériences, en utilisation DVCPRO HD et carte P2, dans la vrai vie (et non dans les estimations constructeurs)...
Bonsoir à tous En faisant l'acquisition en DVCPRO HD via HDMI, de rush (tourné en HDV sur cassette), on ne va pas gagner en qualité. Mais un...
Bonjour Lpd, Je crains que tous les Liquid/pratiquants soit tous dans le Nord :( trop sec le Sud pour un soft liquide :D Mais bienvenue dans...
Bonjour à tous, Quelques jours de repos (et beaucoup de réflexion) et me revoilà avec encore quelques petites questions, afin d'avoir "enfin"...
Bonjour à tous les Liquid/pratiquants, Il me reste maintenant à trouver un utilisateur de Liquid dans le sud Est (Vaucluse, Bouche du Rhône,...
Merci Bob Art, Il me reste maintenant à trouver un utilisateur de Liquid dans le sud Est (Vaucluse, Bouche du Rhône, Drôme, Gard ...) et qui...
Bonsoir Bob Art, Sur la Canon XH-A1 et G1, ainsi que sur la XL-H1, le mode progressif 25p, s'appelle "25F".
Bonjour Bob Art, Je vais donc essayer de faire de même avec ma carte accélératrice et sa black box (si quelqu'un est intéressé !) Sais-tu si...
Bonjour Bob Art Merci pour ton commentaire. Dans la version 5.5 il y a la Black (red) box pour la connexion mais avec une prise qui ne se...
Eh bien je crois avoir eu un problème similaire, fpabernard, avec ma PD150 : j'utilisais toujours des cassettes Sony premium DVM60 et puis un jour...
Bonjour Je possède Liquid édition version 5.5 Pro (avec la carte accélératrice). Malheureusement, cette "satanée" carte n'a jamais voulu...
Si mon choix se porte finalement sur le modèle XH-A1 de Canon, Si j'abandonne mon idée de disque dur, Ma petite parano intérieure m'ayant déjà...
Bonjour JLH 37 C'est une bonne nouvelle, c'est rassurant Là c'est une information que j'ignorais totalement, c'est encore plus rassurant...
:bravo: :bravo: Merci beaucoup JLH 37 :bravo: :bravo: J'y vois de plus en plus clair :jap: Pour le DV j'avais un moniteur JVC 550 lignes,...
Bonsoir guy-jacques Mais tu ne peux faire cela qu'en "directe" et obligatoirement relié à ta carte Blacmagic Intensity (c'est bien cela ? pour...
Bonsoir JLH 37 En trois heures !!!!!!! Ok je signe tout de suite. En fait, jusqu’à présent, je n’ai été qu’un simple passionné, j’ai tourné...
JLH 37, merci pour tes réponses, je commence à avoir une vision un peu plus claire. Le message de videograph a également été d’une aide très...