Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous,:jap: Est-ce quelqu'un saurait où on peut télécharger P2 Viewer en français ? J'ai télécharger la version anglaise, mais faute...
Comme le préconise barraalice, le 1080i/25P sur la AG-HVX200 est très nettement supérieure au 720p/25P et 720P/25PN, du moins c'est ce que j'ai pu...
Bonjour à tous, :jap: J'ai un portable relativement récent mais dont le port PCMCIA est de type 1, désirant copier mes cartes P2 sur le...
En faisant quelques recherches sur le forum (pour ce qui est de l'adaptateur PCMCIA), j'ai trouvé cela : Version traduite de la page...
Bonjour à tous, J'ai un portable relativement récent mais dont le port PCMCIA est de type 1, désirant copier mes P2 sur le portable lorsque je...
Bonjour renardm, :( :( :( même pas une petite manipulation menu pour voir tout le cadre même en plus petit ???
La Z1 a par exemple une fonction allscan : aucune partie de l'image n'est caché (pour éviter , par exemple, que le micro au bout de sa perche...
Bonjour et merci Shamilda pour ta réponse, en fait c'est surtout le cadre "total" que je cherche à voir. La Z1 à par exemple une fonction allscan,...
Bonjour à tous, Je ne trouve pas sur le mode d'emploi de la Panasonic HVX-200, le parcour menu pour passer en mode Allscan (juste pour vérifier...
Bonjour à tous, Je ne trouve pas sur le mode d'emploi de la Panasonic HVX-200, le parcourt menu pour passer en mode Allscan (juste pour...
Bonjour tridarius, Voici quelques liens sur des discussions lié à la compatibilité des Canon XH-A1 et le Firestore FS4. Ce n'est pas la XL-H1...
Bonjour et merci beaucoup zulma pour cette précision.
Merci GEGE92 pour cette précision supplémentaire :bravo:
Merci GEGE92, Donc dés que j'aurais installé le contenu de la boite, pas besoin de courrir aux plugins, je pourrais tout de suite commencer le...
Bonjour à tous, :jap: J'ai longtemps :lol: hésité pour choisir le camescope Haute Définition. Finalement grâce à la baisse de prix de la...
Bonjour à tous Allez au Pif :approb: Réponse A : elle dure 1 H 45 Réponse B : 3 H 17 Réponse C : un certain temps :lol:
Bonjour à tous, Confirmation, la garantie des camèras est bien de 2 ans (Canon XH-A1, Sony V1, Panasonic HVX-200 et sûrement les autres, mais...
Bonjour à tous Selon vos expériences, en utilisation DVCPRO HD et carte P2, dans la vrai vie (et non dans les estimations constructeurs)...