Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tridarius, Confirmation pour la notion "dédié" à la série XL de Canon en anglais Ici : Focus Enhancements En français là : Tout le...
bonjour renardm, Dans les dossier du CONTENTS : AUDIO CLIP ICON PROXY VIDEO VOICE j'ai : Lecture seule qui est coché .................
Tu veux dire, en faisant un clic droit sur mon fichier : P2 et propriétés ?:perplexe: Là, à attributs, j'ai : Lecture seule qui est coché...
Pour l'instant je n'ai pas de "lecteur", mon portable n'ayant qu'un slot ExpressCard (type 54) je cherche un adaptateur pour mes cartes P2...
J'ai également copier mon fichier P2 sur un disque dur externe (USB 2.0) pour voir si l'opération serait possible à partir d'une source différente...
bonjour renardm, Lorsque je clic sur l'icône P2 : [IMG] J'obtiens cela : [IMG] Un panneau vide ..................... est-ce normal...
Voir la suite ici : http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/175798-p2-viewer-controller-rushs-pc.html
Bonsoir renardm et merci pour ton aide J'ai refais des prises de vues (3 séquences) : Dans le dossier CONTENTS, j'ai donc : - un dossier...
J'ai fait comme toi : -2 tool -3 setting virtual p2 card -4 cliquer sur le petit carré en pointillé -5 selectionner le repertoire ou il y a...
:( :( toujours rien !!!! J'ai créé un nouveau dossier, j'ai filmé trois nouvelles scénes que j'ai vidé sur l'ordi. Lorsque j'ouvre j'ai un...
Même en mettant le fichier en surbrillance ............. rien ne s'ouvre :perplexe: C'est peut être le nom du fichier dans lequel j'ai copié le...
bonjour Gilz et renardm et merci pour la solution du problème. :bravo: J'ouvre donc P2 Viewer Je clic sur Tool, puis sur Setting Virtual P2...
Bonsoir et merci GEGE92 pour cette nouvelle adresse. De mon coté j'ai trouvé également cela : DUEL SYSTEMS DUELADAPTER ADAPTATEUR PCI...
Bonjour à tous, J'ai un slot ExpressCard sur mon portable (et non un port PCMCIA type 1 ...... :o j'ai un Packard Bell EasyNote MX : Expansion...
Bonjour fabio 57, Pour pouvoir voir en grand écran et en pleine résolution, il faut d'abord faire cette petite opération : Tool ==> Customize...
Bonjour à tous, Grace à Eric D. de Caméra vidéo.net, j'ai trouvé plusieurs pistes. Panasonic HVX-200, carte P2 et portable - Forums En...
Bonjour :jap: , Ceci pourra peut-être vous aider (même si la demande de compatibilité concernait une canon A1) :...
Bonjour renardm, Merci pour ces précisions, mais peut-on visionner avec le P2 wiewer les rushs de la carte en reliant la caméra en USB ? (je...
Bonjour à tous,:jap: Est-ce quelqu'un saurait où on peut télécharger P2 Viewer en français ? J'ai télécharger la version anglaise, mais faute...