Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alimentation secteur ou possibilité de brancher une batterie ? :jap:
Est-ce modèle : Datavideo VP-332 - HUB DV REPEATER [IMG] En sortie des caméscopes je suis en firewire 4 broches, mais je suppose...
Bonjour JPIM, Merci pour ton aide. Un double branchement en sortie du caméscope master - un Firewire vers le caméscope slave - un autre...
Bonjour giroudf, Tu as raison, mais n'ayant pas de moniteur LCD autre que les petits riquiqui des panasonic HVX200E, je me suis dit qu'un...
Merci jerome_hc1 pour ta réponse. En fait l'utilisation de portables a été choisi pour filmer loin du secteur et malheureusement les boitiers...
Bonjour à tous, :jap: Pour une utilisation bien particulière de prise de vue multi caméras ( deux camescopes relié par le firewire pour la...
Voici d'autres LCD pour ceux qui chercherait comme moi, et qui hésiterait : S-1080AP SWIT - Achat/Vente LCD - Video Plus SWIT S-1080-AF...
Merci renardm pour toutes ces précisions :bravo: Avant de faire mon choix, je vais allez voir aussi du coté des Archos (même définition) voir...
C'est celui-ci ? : S-1080BP SWIT - Achat/Vente LCD - Video Plus Il faut rajouter au prix la batterie ? ou bien elle est fournie ? Le poids...
Bonjour renardm, Tu n'as pas l'air très satisfait de ton Swit, comme c'était mon idée de départ, pourrais tu me donner quelques précisions :...
Bonjour renardm, Pour utiliser OnLocation, il n'y a apparemment pas d'autre solution que de relier la ou les HVX200 par Firewire …………....
Bonjour à tous, Le viseur et l'écran LCD de la HVX200 sont de très mauvaise qualité ...... ce n'est pas un scoop ! L'ajout d'un "moniteur...
Bonjour, tu peux le télécharger (15.9 MB) sur cette page : http://w ww.hvx200.eu/support_downloads.php?lang=fr Bon tournage
Bonjour GEGE92 et merci pour ta réponse. En fait, lorsque j'ai commencé à monté du P2 (c'est mon premier montage dans ce "format"), j'ai fait...
Bonjour à tous, J'ai une Panasonic HVX200 et depuis peu, Premiére Pro CS3. Dans le tutorial vidéo de Sebastien Gaillard : Exporter un projet...
Bonjour à tous, Dans le tutorial vidéo de Sebastien Gaillard : Exporter un projet DVCPROHD (video2brain - Adobe Premiere Pro CS3.1 – Le...
:bravo: :bravo: :bravo: Bonjour 1mercure, Un grand merci, c'est la manœuvre qui me manquait. Plus de problème les P2 card copiés sur l’ordi...
:D :D :D :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
bonjour renardm, Les miens sont ainsi : [IMG] Mon dossier P2 est situé dans Mes Documents (sur le même disque dur que P2 Viewer), le...