Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci baddack pour ces précisions. :bravo: Dans un autre post, tu indiques qu'il faut utiliser un CONVERTISSEUR CP-251F C'est à dire que tu...
N'ayant toujours pas fait mon choix, si vous avez un commentaire sur le sujet, merci par avance. :bravo:
Pour le Xénarc, il faut apparemment utiliser un convertisseur : "convertisseur video vers vga, convertisseur peritel vers pc, yuv vers vga ,...
Trouver un moniteur LCD de contrôle pour le tournage Bonjour à tous, Étant à la recherche d'un écran de contrôle (LCD) pour palier aux...
Un petit test d'un écran très ressemblant et pour une autre application : Sahariens
LCD Xénarc Bonsoir changou et baddack, Au sujet du LCD de contrôle, j'ai retrouvé un post où tu parles, baddack, de ton Xénarc 700TSV,...
merci renardm pour cette précision. Je suppose bien sûr que sur un LCD 480 x 234 ce serait pire, mais peut-être un peu mieux que sur le LCD de...
Bonjour à tous, mais quel genre de LCD "cheap" pour avoir un contrôle correct ? Est-ce qu'un LCD 1440 x 234 (en fait 480 x 234) pourrait...
Bonjour renardm (si tu es encore dans les parages) :jap: Sur la Hvx200, le LCD est en 4/3, les indications sont dessus/dessous l'image qui est...
Merci Hugues La mise en pratique en image (cela peut toujours resservir) Une image vaut mille mots ! [IMG] [IMG]
Bonjour MR, Mais après avoir cliqué sur [IMG] et collé le lien, que faut-il faire précisement pour ne faire apparaitre que : ici (par exemple)...
:confused: :confused: :confused: Comment fait-on pour faire un lien du genre : ici ou : là et éviter de mettre la totalité du lien original...
Merci à tous, J'ai essayé le logiciel de Paul Glagla : Captureflux, normalement dédié à la capture DV .... mais avec toujours le décalage...
bonjour à tous, Il faudrait donc pour avoir un vrai monitoring en "direct", brancher sa caméra (si je ne me trompe pas) en HD-SDI (par ex :...
Voici le lien vers une autre discussion : Utilisation de son portable comme moniteur vidéo :...
J'ai ouvert VLC media player : Fichier > ouvrir un périphérique de capture … > Onglet DirectShow > clic sur : Rafraîchir la liste > ouvrir le...
Voici un lien vers une autre discussion, ou je m’interrogeais sur l'utilisation d'un mini PC comme moniteur Vidéo. Avec également quelques liens...
Bonjour emmanuel07, :rolleyes: Je ne connaissais pas l'existence d'un telle adaptateur. Après une petite recherche, j'ai trouvé cela :...
Bonjour milo, Merci pour cette information, il existe donc un autre programme que Onlocation pour contrôler un tournage en HDV. Maintenant je...
Merci JPIM pour cette précision. J'ai trouvé ceci pour convertir en 12V les batteries de caméscopes : ▷ Convertisseur 7.2-12V en vente sur...