Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello tout le monde, une petite création artistique sur le monde contemporain : [media]
Hello tout le monde, je récidive dans le monde du vidéoclip... Que pensez-vous de cette création ? :perplexe: (mince, comment intégrer une...
Hé ! Merci pour ce retour qui fait plaisir. Dis donc, t'es sacrément matinal ! Surtout le dimanche ;)
Montage à partir de dessins et de vidéos persos : [media]
Salut tout le monde ! Me revoilà avec un petit travail de montage. Tout avis est le bienvenu !...
Perso, je trouve quand même pas mal du tout ! Le point qui m'a gêné le plus : les transitions second plan/premier plan avec des flous saccadés (à...
Merci pour les réactions ! Pour moi, que l'avis soit positif ou négatif, ça a toute sa valeur, surtout quand c'est argumenté ! - les...
Techniquement, bon boulot : j'apprécie. Humoristiquement, c'est minimaliste, hein ? :D
Hello, je viens de regarder ton clip. Dans l'ensemble, je le trouve quand même réussi ! Même si j'ai un avis partagé. Je commence par ce que...
Salut tout le monde ! Je suis un nouveau du forum (bien que je connaisse le site depuis un moment), et je me présente, je m'appelle pas...
Merci Gruuz d'avoir pris le temps de répondre. Pour le clip, je crois comprendre que les images sont trop un pléonasme pour le texte, selon...
Hello, je viens de regarder le deux clips : à mon niveau, je les trouve franchement bien ! Je serai pas capable de faire la différence entre un...
Hello, je viens de découvrir ton petit docu : avant de donner mon avis, sache que je suis un amateur pas très savant en travail vidéo, par...
Salut tout le monde, je suis un nouvel inscrit du forum, bien que je connais le Repaire depuis un moment et que j'utilise les infos riches et...