Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ha perso, j'ai bien aimé le scénar, le montage, l'image, et le son ne me dérange pas (j'écoute au casque cela-dit) ; la seule chose qui m'a un peu...
Eh bien j'ai beaucoup aimé ce mini-reportage. Le fait que vous soyez au centre ne me gêne nullement : comme vous êtes plutôt sobres et discrets,...
Bravo !
Salut et merci pour ton avis ! En ce qui concerne l'avis de bouzkiller (humour méchant yes, pardon aux familles), ça m'a surtout fait rire. Ya un...
@snoozkilla : Merci de m'avoir donné ton avis :) C'est tellement trash que ça m'a fait rire. Je suis sûr que ça part d'un bon sentiment, mais il...
Merci ! :good: Je charge tout de suite le pdf.
Salut cournonsec, je lis bien ton retour comme des pistes à explorer, rassure-toi. Mais comme ces pistes sont exprimées clairement, avec des...
Salut cournousec, merci pour le retour : j'apprécie surtout les arguments objectifs et précis ! :good: "La dichotomie entre les poings faits pour...
djPessoa, insinues tu que selon toi, sans ces timelapses ma vidéo serait plus personnelle ? Parce que selon moi c'est juste un moyen de montrer...
Sympa la vidéo sur le syndrome de Stendhal ! Je connaissais pas ce type de vertige ;) Les images sont belles (d'un autre côté, comment faire...
Ha ha j'arrive après la - longue - bataille ! En ce qui concerne le film, je l'ai vu comme un enchainement kaléidoscopique de plans bien filmés,...
Ptin après avoir lu l'intro super modeste, je me suis pris une sacrée claque : en tant que musicien amateur, j'adorerais réaliser des clips...
Je trouve les images vraiment belles, quant au montage je n'ai pas l'expertise pour faire un retour : rien ne m'a choqué. Sur le plan artistique,...
La joie est en tout : il faut savoir l'extraire !
La joie est en tout : il fut savoir l'extraire !
@ ggfx : merci pour la réponse. :) Difficile à mon tour de répondre après avoir été accusé de manque de sérieux, de manque de travail et de...
Pas de souci, avec un i ! Je propose et le spectateur dispose. Les vues d'échangeurs : l'intensification du travail ? D'un autre côté, tout œuvre...
Salut et merci pour le retour ! Tu as bien raison : ce film est un travail de montage. Par contre, c'est un montage personnel : les images...
Salut tout le monde, avec toujours les mêmes moyens underground, et un peu d'apprentissage sur de nouvelles routines (fondus), je vous présente...
J'ai trouvé l'idée prometteuse, mais en même temps à partir du moment où les rôles s'inversent, je devine ce qui va suivre et je suis moins...