Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ouais, l'idée est sympa. Par contre on garde les touches noires... noires, n'est-ce pas ?
Salut tout le monde et merci pour tous ces retours. En fait c'est bien une incrustation en chrominance, mais pas sur le vert habituel, sur le...
Je suis un amateur incapable de faire ce que tu as fait. J'ai pas vraiment le niveau pour faire un retour technique de qualité. Mais sur le plan...
OUAH ! J'admire le travail et le résultat : bravo :)
Perso, ça me plait beaucoup ! Je trouve la ziq electro excellente (enfin ! ), pas du tout cette soupe universelle qu'on trouve partout et qui ne...
Eh bé, je trouve ça très chouette. Drôle et percutant ! Bravo !
Merci pour la référence. Direct sur ma liste d'envies donc. :)
Je trouve aussi que ça fait patchwork avec certains passages moins sympas (goût perso). Des plans qui font intrus, comme s'ils étaient filmés par...
Eh bin, la vie est belle, n'est-ce pas ?
Salut tout le monde, tout à coup j'ai un peu plus de temps pour revenir à mes tentations vidéos (toujours niveau amateur, n'est-ce pas ?). Alors...
Ah oui, bonne idée :) En fait, tu mets le doigt sur mon désir sacré : travailler en coopération ! :) Deux ou trois artistes qui s'occuperaient de...
Salut, et merci pour le retour. Déjà, pas de quoi être désolé, j'apprécie énormément la franchise et le temps de m'en faire part ! Ensuite, c'est...
Hello tout le monde, me revoilà... après quelques plantages et mésaventures informatiques. Mais avant de proposer la vidéo, je rappelle mon défi :...
Ok, c'est juste une blague de collégiens... Pas postée au meilleur endroit, c'est clair. Quoique : ya pas mal de commentaires finalement ! ^^
Tu as bien raison homero :) Dans les faits, il y a un blog avec une histoire par semaine en lecture. Et la série vidéo suit avec quelques semaines...
Merci, ça me fait plaisir que tu prennes le temps de faire un retour :) Pour l'image du narrateur (bibi), j'ai merdé : à la base je voulais juste...
Joli petit film ! :)
Ha ha ! Vraiment marrant : je me suis bien laissé surprendre ! Quant à la réalisation, c'est plaisant ;)
Salut tout le monde ! Ce n'est pas vraiment une vidéo que je vous inflige cette fois (c'est juste un support), c'est une série d'histoires pour...
Ha ha, sans rancune l'ami. Après, un peu de nuance et de recul ne pourraient pas te desservir dans la vie, et je dois pas être le premier à le...