Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Resalut tout le monde, me voici avec mon nouvel opus, un montage pour illustrer une lecture du ténébreux Cioran : [MEDIA]
Hello, voici mon petit retour :) D'abord je passe sur le contenu, probablement de commande ;) Je passe aussi sur l'aspect technique, n'etant pas á...
Ah tu es lá aussi nono ! :) Tu fais bien, ce site est une valeur sure. Je suis content que ton travail soit reconnu par de vrais connaisseurs !...
Salut tout le monde, voila, ça fait longtemps que je ne suis pas venu poster ici car, après tout, je reste un bien modeste amateur dans le monde...
Je salue l’ébouriffante célérité des réponses. Je m’étais intéressé a ce sujet il y a quelques mois mais j'avais moi renoncé a concrétiser car pas...
Merci Olivier. Et j'ai bien sûr suivi ton conseil pour MPC-HC. Je désinstalle tout ça, car a l’époque je ne savais même pas. Sur ma tour dédiée a...
Ma conclusion c'est que le passage audio vers vidéo n'a pas altéré mon travail : c'est mon Windows Player qui bug sévère... D'ailleurs il ne...
Cool, merci pour le conseil même si j'ai peur que mon portable soit pas a la hauteur, j'essaie quand même. Et VLC, c'est correct selon vous ? Au...
Un peu de neuf : comme windows media player bloque énormément tout a coup sur ma tour, je viens d'installer VLC : eh bien avec VLC, ces petites...
En ce qui concerne le wav extrait de la vidéo, je ne suis pas très certain de la qualité du Online-Audio-Converter. Vu comme tu en parles, le site...
Bon, je viens de lire la vidéo sur mon laptop... Normalement je travaille le son sur ma tour dédiée a ça ;D... Je fais la remarque parce que sur...
Me revoilà, alors désolé, je suis pas du tout fort en technique vidéo, et pas trop a l'aise avec le logiciel : il me semble avoir cherche partout,...
Salut saint kro, tout d'abord, merci pour ta réponse super rapide. Quant au déplacement de section, tu as bien fait, j'avais d'ailleurs hésité a...
Salut tout le monde, j'ai un léger problème avec Vegas Movie Studio Platinum 12 - mais je pense que je pourrais rencontrer le même problème sur...
Quand je vois cette vidéo, je me dis qu'au-delà du message recherche par le mixage musique + montage vidéo (= on s'amuse trop, on est jeune, on...
Non seulement je partage cette opinion, mais en plus tu dis de manière plus claire et plus constructive ce que je ressentais.
Salut, j'ai regardé la vidéo entièrement avant de lire les réponses pour ne pas me faire influencer ! Voici mon retour : 1. Les images sont très...
Je dis pas que c'est simple, hein ! (je me sens incapable de réaliser un clip pareil !) Je dis que c'est convenu, et comme tu es un professionnel,...
Joli l'arrière-plan de l’entrepôt. La chorégraphie pas trop mon truc, mais ça passe. Le reste fait le job je crois : le bon goût de déjà-vu qui...
Hé hé j'ai bien aimé. Mais je crois avoir écrit mon retour directement sur YT déjà, non ? J'aime bien tes petits génériques ;)