Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@saint kro ah non celui-lá je ne l'ai pas (et tu vois, j'ai pas honte, je fais pas mon canard vexé, hein mon ptit kro). edit : cest quand meme...
Eh, merci ! Je vais jeter un oeil sur ces secrets de Psychose tiens !
@homero : ah il a l'air bien aussi lui ! (et Patrick Dewaere participe au doublage !) Je vais essayer de trouver ce film :) Une sorte de grand...
@hola : hein ? :perplexe: @homero : je viens un peu de parcourir Internet, Martin Arnold, mais son travail est connu dis donc ! Il y a plein de...
@homero : un grand merci pour la ref, je ne connaissais pas, et je suis toujours preneur de tout conseil :) @saint kro : hahaha, c'était...
Salut tout le monde, je reprends une scène célèbre, je refais toute la bande-son, et je change le montage pour suivre le crescendo techno. Pardon...
Le mieux c'est d'entrer en contact avec les auteurs. (si tu as des projets ambitieux) Pour mes bricolages qui intéressent deux pelés un tondu,...
Salut Video 92, l'affiche du film et les photos des artistes viennent d'Internet, et je ne pense pas qu'elles soient toutes libres de droit. De...
Waouh, beau film, tout est au poil, j'aime la voix du narrateur et son interprétation.
Salut tout le monde, cela aura pris du temps, mais voici le résultat enfin, une bossa nova originale pour repenser la bande-son de cet extrait de...
Hello, je viens de visionner, la seule chose qui pourrait être dérangeante, c'est après les éclats de vitre : l'image (rose) qui arrive a l'air...
Tiens, je viens de lire la réaction de Nestaphe. Je fais doublon, et en même temps, je pense que c'est utile d'enfoncer le clou. Dixit un...
Tiens j'avais loupé cela... Ma réaction est double et partagée : - d'une part j'admire l'aspect plastique de la réalisation et du montage. Pour...
Hello, voici le travail au propre de cette nouvelle musique pour Emilie Muller. Si cela vous inspire ? Si yen a qui sont intéressés par une...
Hello MyPOV, en fait sur l'écran, ce voile jaune ne saute pas du tout aux yeux. Mais cest peut-etre mes yeux ? ;D
Merci pour les retours. En ce qui concerne le voile jaunatre, cest carrément pas voulu. Si je lavais constaté plus tot, jaurais retouché ca... :(...
Hello tout le monde, me revoici pour vous proposer ce petit clip suédé (c'est délibéré á cause du très peu de temps que javais, et j'en ai...
Bien sympa le scenario, carré, bien mené, pas grand chose á dire, ni sur la réalisation pile poil. Par contre le son, ya un probleme, jecoute avec...
Ah bin voila, des que jaime un peu le son (cest pas encore mon type de rap, mais un peu plus proche de mes gouts que certaines de tes productions...
Ya pas á dire c'est super pro et je pense que le client a du etre super content. Sur le plan artistique, cest pas trop mon monde (ni le tien...