Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
question connexe : la transformation en prores 422 pourrait-elle améliorer la qualité du processus d'incrustation (passage de 4:2:0 à 4:2:2) ou...
Ça m'aide. J'ai déjà travaillé un peu en hdv natif mais je pense essayer de travailler uniquement en prores 422. On m'a dit depuis mon message...
Bonjour, Je débute sur FCP et aimerais faire du chromakey à partir d'une vidéo en hdv. Elle serait montée de préférence en Prores 422 pour avoir...
Bonjour, Je m'apprête à tourner en HDV principalement pour en faire des DVD. J'ai un MacBook Pro ayant les caractéristiques suivantes :...
merci. En fait je voulais plus avoir un avis sur le son HDV comparé au son DV.
merci, à expérimenter donc.
Bonjour, J'hésite entre ce ss-forum et celui dédié à "HDV, AVCHD..." pour ce sujet. Alors que j'envisage de passer définitivement au HDV, j'ai...
Merci pour vos réponses. Je reprends la numérotation des questions. 2) A peu de choses près (CH1 vs CH1/CH2) c'est ce que je disais, non ?...
fonctions audio et tournage pour accéléré Bonjour, Je me pose plusieurs questions concernant la XHA1s : 1) canaux audio : - il semble qu’il y...
D'accord, nickel donc. Autrement, j'ai essayé de faire un accéléré sur l'essai de captation de lever de soleil que j'avais fait. Il y avait 3...
Ok. En fait lentille et éventuels filtres, tout doit être super propre pour éviter les reflets, c'est ça ?
rien à dire ? c'est que tout est ok ? ou que c'est un post un peu nul ?
merci pour cette réponse. c'est quoi la frontale ?