Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, merci pour les infos sur le cinefoil. Autrement, j'aimerais bien avoir une précision : Comment utiliser la mire de la caméra ? Je...
limiteur audio sur la XHA1 No problem. J'en suis arrivée aux mêmes conclusions, la solution serait un limiteur en l'absence de preneur de son. merci
En fait le phénomène existe aussi sans la lumière d'appoint ! Situation plus compliquée que prévu : ça peut être la cam ou les projecteurs...
1) C'est une TV de base, je peu juste régler lumière, contraste, couleur et contour. Je viens juste d'y mettre un peu de lumière et de couleur...
OK plutôt l'oeil en l'occurrence car la TV cathodique utilisée donne une image vraiment trop sombre. Elle me permet seulement de régler le projo...
un grand merci pour votre aide. Je ne comprends pas bien: qu'est-ce que le dispositif de contrôle ? Je me rends compte que je n'ai pas essayé...
C'est encore moi. Je pensais le pb réglé après avoir éliminé toute correction mais ce n'est pas aussi simple, j'explique : - je filme qq'un...
message supprimé car fausse manip
Merci pour la réponse. Pour l'enregistrement en automatique, c'est ce que je pensais. Autrement si j'ai bien compris, il suffirait de tout...
limiteur audio sur la XHA1 Bonjour, Je voudrais utiliser un micro cravate. Le volume est réglé pour qqun qui parle par intermittence. Entre ces...
limiteur audio Bonjour Dans la présentation de la XHA1s ils parlent de limiteurs indépendants. Mais dans le menu audio, l'option limiteur est a...
non, en fait c'était bien une CTB que j'ai utilisée (correction de mired négative donc CTB). Je ne maîtrise pas encore le vocabulaire ! Je fais...
Merci je sais ces sources peu chères relativement peu fiables de ce point de vue et je n'ai (évidemment) pas de thermocolorimètre. Je me fie...
Bonjour, J'utilise des lampes fluo compactes. Les 2 projecteurs principaux étant équipés de lampes à 5000 K j'ai voulu corriger une lampe...
OK, bien merci
OK je vais prendre les précautions maximum le temps d'apprendre. merci beaucoup
merci pour l'info. J'envisage aussi un achat et hésite de la même manière. Cette info est officielle, je veux dire "sûre" ? De mon côté, un...
Bonjour, Les prix des nouvelles machines sont déjà communiqués ?
Merci. Manifestement il reste une zone de flou : on ne sait pas à l'avance si un tissu est à risques à part les rayures et autres motifs fins à...
Ce que je voulais dire c'est que cette discussion laisse à penser que les photocamescopes sont particulièrement enclins à produire de l'aliasing...