Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelle TV pour le retour vidéo ? Bonjour, 1) Pourrais-je savoir quelles caractéristiques doit avoir une TV pour le retour vidéo ? Je me dis...
Merci pour ce conseil s'il s'adressait à moi en particulier. En fait 26" c'est trop grand pour moi quand il s'agit d'avoir 2 écrans. Je reste...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment configurer FCP pour enregistrer directement sur le disque dur du mac à partir d'un camescope...
Bonjour Peut-être cela requiert-il un équipement hors de prix (pour moi) mais j'essaie quand même : Je sais qu'il y a moyen d'enregistrer un...
Merci pour vos réponses. Ça confirme ce que je pensais.
Bonjour, Je capture avec FCP des rushes HDV en ProRes 422, je n'ai donc pas de moyen de donner des infos sur les plans avant la capture comme...
moniteurs informatiques un peu ou très basiques ? Bonjour, Merci pour cette discussion très instructive. Je suis sur le point de m'équiper en...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce message. Je monte en ProRes 422 dans Final Cut Pro sur un macbook pro. En me servant...
Bonjour, Je m'apprête à acheter un mac pro pour utiliser Final Cut Studio et peut-être un peu After Effects à terme (chromakey...). J'ai presque...
Bonjour, Est-il possible d'avoir accès à la liste des dernières actions dans FCP ? Pour le moment quand j'annule des actions, c'est en aveugle,...
boucles Bonjour, Je ne connais pas DVD Studio Pro mais je voudrais pouvoir tenir compte des ses possibilités et de ses contraintes dès le...
Bonsoir, Il me semble bien que c'est du fourmillement. Je n'en avais jamais vu mais en avait entendu parler et j'ai eu l'impression de...
Merci pour ces infos. J'ai l'occasion d'essayer un Flexscan S 2243W-H. Ce qui me choque particulièrement c'est le fourmillement assez conséquent,...
Merci pour vos réponses auxquelles je dois encore bien réfléchir. Autrement de quels écrans Eizo s'agit-il ?
Bonjour Je cherche aussi à m'équiper pour travailler avec Final Cut Studio sur lequel je débute. Je commence tout juste à expérimenter...
Merci, je vais essayer d'appliquer cette méthode. à +
encore merci. Je vais "digérer" tous ces conseils...
Merci pour vos réponses très instructives. Je continue à apprendre... Ça se confirme ce sont de vrais métiers. On ne peut pas (trop) faire...
Bonjour, Je suis néophyte dans Final Cut Studio et je n'ai pas After Effects. J'ai tourné en plan fixe et ne me suis rendue compte qu'à la fin de...
Bonjour, Je filme en HDV et débute. J'aurais souvent le genre de plan suivant à faire : filmer quelqu'un de face avec un plan fixe, allant de...