Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci. Cela me paraît logique, mais un technicien m'a dit le contraire. En fait j'ai acheté cette carte principalement pour la visualisation...
Merci pour cette réponse que je n'avais pas vue avant de compléter mon message.. Je ne voulais pas être trop longue, mais je suis bien...
capture via une intensity pro Bonjour, Je relance ce sujet très intéressant car j'apprends à utiliser une carte intensity pro avec Final Cut....
OK, je vais essayer.
oui c'est bien "réglages système"., merci. Le pb n'est pas réglé mais la situation est débloquée. J'explique : - dans "réglages système /...
Bonjour, j'ai un pb de capture via FCP. La capture de la cassette s'arrête après 5 mn avec le message suivant : "les lecteurs de capture de...
Oups, je me rends compte seulement maintenant que je n'avais pas répondu. Merci donc pour la réponse. En fait si je me rappelle bien, j'avais...
OK, merci.
Merci. Je pense aussi qu'il pourrait ne pas y avoir de pb de synchronisation. De toute manière j'essaierai d'avoir systématiquement un son...
Merci pour la réponse. Je continue à me documenter mais ça penche vers l'octo.
Bonjour, Je pense à importer dans FCP des fichiers audio enregistrés dans Logic Pro. Pas de synchro pendant le tournage entre la cam et Logic...
quels critères de choix ? Bonjour, Je reviens au titre de la discussion. Cela me semble une question centrale. Je sais que les logiciels...
Toutes mes excuses pour ma réaction tardive. Merci pour cette réponse. Elle confirme ce que je pressentais.
Bonjour, Personne n'a d'avis éclairé sur la question ? Je devrais dire "sur ces questions". merci d'avance PS: merci de déplacer ce message...
C'est justement ces schémas qui ont servi de guide pour la soudure. Merci et aussi à Rolland. Au fait je voulais dire "(s'il est nécessaire...
Merci pour vos réponses. Je vais expérimenter sur le canevas vu que je n'ai pas de retour vidéo, peut-être un dvd test si j'ai le temps.
Merci beaucoup. du TRS stéréo c'est quoi, du jack stéréo ? (s'il n'est pas nécessaire pour moi de rentrer dans le détail) "du homemade bâclé"...
Bonjour, Je relance cette discussion très instructive par des questions de néophyte : 1) peut-on utiliser une rallonge pour un câblage xlr-xlr...
Merci, je retiens l'ordre de grandeur. OK pour des essais mais à quel stade cela se juge-t-il : immédiatement sur le canevas, ou faudrait-il...
Bonjour J'ai l'intention d'utiliser les fonctions d'animation pour recadrer un clip. pour avoir des repères, j'aimerais savoir à partir de quel...