Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Filmant en HDV, je monte des clips en 48kHz et 16 bits. Je voudrais y associer des fichiers enregistrés sur Logic Pro. Comme on peut...
Bonjour, Jusqu'à présent j'enregistre en HDV, donc en 48 kHz et 16 bits (cette dernière info trouvée dans la doc de la Canon XHA1). Je...
Excusez mon silence. J'avais commencé une longue réponse avant même le deuxième message de Pascal D., puis j'ai été happée par toutes sortes...
Encore merci pour votre aide, J'inclus dans une réponse à Homero déjà rédigée une remarque à l'intention de Pascal D.. Non, je n’ai pas été...
Merci pour cette réponse ultra-rapide, j'étais en train d'ajouter une question à mon message. à plus tard.
Bonjour, Cette question a déjà du être traitée sur le forum mais les messages trouvés via le moteur de recherche ne répondent pas vraiment à mon...
Bonjour, Mon problème ne me paraît pas avoir de solution évidente. Je voudrais filmer sur fond vert une seule personne mais j’aimerais bien avoir...
Merci beaucoup, j'ai vu depuis lors que l'outil correspondant est "sélection liée".
Bonjour, Je suis plutôt débutante en vidéo et carrément novice en FCP. Je suis sur un projet devant aboutir à un DVD. J'ai des rushes...
Bonjour, Toutes mes excuses pour cette question basique mais j'ai cherché en vain dans l'aide : - comment désolidariser les pistes audio de la...
merci pour ce complément.
Merci beaucoup, comment sait-on que ces permissions ne sont pas corrompues, pourrais-je avoir la source "Apple care protection" ?
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit où poser cette question à cheval sur plusieurs thèmes. Voilà : je travaille avec un mac pro...
Bonjour, Des nouvelles des tests : 1) j'ai jeté les préférences : le pb persiste. 2) réparé les permissions, il semble qu'il y en reste des...
OK, merci.
Merci,,je réagis au fur et à mesure, et à chaud. En fait avec ce mac pro, il n'y a pas de retard sur la lecture. Mais sinon ça n'aurait pas été...
Merci pour cette réponse. Oui, ces 2 précautions sont assurées. Je vais essayer de capturer après avoir jeté les préférences de FCP. Si ça...
Bonjour, Depuis peu je monte en ProRes 422 HQ sur un mac pro neuf. Je capture à partir d'une canon XHA1 donc depuis du HDV via une connexion...
Bonjour, Je me disais dernièrement que ce pb au moins était réglé définitivement pour moi, après pas mal de recherches et de consultations, et...
J'avais zappé cela : Ceci milite pour la supériorité de l'utilisation d'une carte intensity pour une capture à partir de HDV, avec les arguments...