Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J’essaie d’exporter la vidéo à partir de Final Cut Pro sur une TV, via une carte Intensity Pro (connexion HDMI). Je l’ai déjà fait...
Bonjour, J’ai l’impression que la réponse à cette question sera « non » mais autant être sûre. Je monte dans FCP en ProRes 422 HQ...
Bonjour, Difficile pour moi de choisir le forum approprié pour cette question. Je travaille sur un projet de comprenant pas mal de musique. Je...
Bonjour, J'utilise pour le montage un mac pro équipé d'une carte Blackmagic Intensity Pro, essentiellement pour le retour vidéo sur une TV....
merci. En fait c'est moins compliqué que cela. J'utilise régulièrement la caméra dans les mêmes conditions de température de couleur (lumière...
Bonjour, C’est une question non cruciale (j’espère) mais si je peux en connaître la réponse, ça serait une garantie supplémentaire. Comment...
Merci pour cette réponse détaillée et instructive. Juste une précision qui est maintenant un détail : cf. mon premier message : c'est déjà dans...
Bonjour, J’ai l’habitude de monter en Prores 422 HQ à partir de HDV, sur FCP 7. Dans le projet, il y aura de rares prises en DV. J’en ai...
OK, merci. C’est rassurant, nous n’étions pas à côté de la plaque dans cette orientation musique ; mais en même temps j’ai encore à apprendre pour...
Merci pour vos réponses, je commençais à me poser des questions sur la pertinence de mes interrogations. Je fais une première réponse à chaud...
Bonjour, Je travaille à un projet de DVD vidéo. Il s’agit beaucoup de musique et nous aimerions garder une bonne qualité de son....
Bonjour et merci pour cette offre, Je n’ai pas répondu tout de suite car je me suis rendue compte qu’il me fallait encore acquérir des...
Merci pour ce panorama. Mon problème est toujours d'actualité. En résumé, l'intérêt de l'hygromètre n'est-il pas plus pour évaluer...
merci pour vos réponses En fait j'avais bien compris pour les cristaux témoins dans le silicate, je parlais de fréquence de régénération pour...
Bonjour, Je suis dans un climat tropical. J'ai consulté de nombreux messages sur le sujet du silicagel, j'en ai conclu que pour ranger ma XHA1...
Bonjour, Je me suis mise depuis peu à Logic Pro que ce soit pour la prise de son ou la récupération d’audio de Final Cut. L’objectif étant de...
Merci, il faut donc que je fasse des essais pour mieux cerner le pb.
Je me permets de rebondir là-dessus : ces derniers temps, je me suis rendue compte de l'existence d'une saturation alors que les niveaux étaient...
Le gain ... bien sûr ! Le gain automatique était enclenché. Je n'y touche jamais, une fausse manip. J'aurais dû y penser dès le tournage. Merci...
Bonjour, J'ai filmé aujourd'hui avec une XHA1 avec les mêmes réglages et le même contexte que d'habitude (preset, mode Av, diaphragme,...